La beauté du Purs-sang arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La beauté du Purs-sang arabe

...:¤ Capture et entraine tes chevaux arabes !! ¤:...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Carrière de dressage

Aller en bas 
+5
blobelody
lilibel
Heartland
*Manon*
Ninou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélissa

Mélissa


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : mmmm... j'ai les ch'vaux !!!(adèche)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 04/02/2007

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:58

merci c pour le concour que je fai ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibli.forumzen.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:52

Avec Shitane :

Duré:2h+ 2h ...

je pri shitane et le sella prosa ... je fi du trésage je l'apris a fair un tour au galop sur le bon pied :
"parfé ! shitane !"
Alor je fi un slalome o tros !!
"parfé, Shitane cbien !!"
et au galop ..
"c bien Shitane c bien !!!Brove"
et je le tapota a l'encourure !!
je le fi parcher un peu je fi kelke figure ....
"c bien shitane on va s'areté la ..."
je désendi et je prossa je chouchouta et lui donna un sucre et 2 carote et je remis au prés !!

Impression :Super il réussiser parfécteent se ke je demender !!!


Avec Nihagara :


Duré : idem

je la pris dans je pres et je la sella et hot sur son dos !!!je fi un peu comme shitane je fi des figure et commentca a fair du galop ....mais Nihagara ne troté pas sur le bon pied alor je lui apris...
"bien , Nihagara tu c galop sur le bon pied !!..."
je la fi troté et repasser au pas ....
(je c pa tro koi faire en dressage .... )
je fi un slagome et fi aussi des barre ou on passe dedent .. et elle reuissi tout tré bien !!!!et pour finir fi des exeleration comme passer du pas au galop et du tros a l'arret .....!
je la dressela et lui donna un sucre et une carotte !!
et la remi au prés !!!!!
Impréssion :super elle fé bien son boulot , elle réagie bien au coup de talon et au rene ....!!!


Avec Mentos :

Duré: 1h + 1h30 ...


Je le pris dans le prés puis je lui mi la selle sur son dos et le filé aussi je mi le pied den l'étcrié et je m'apuier son dos et monta !et fi un tour de piste au pa 2 au tros et 3 au galop .Je fi des drenstation(au pas pius au galo puis re au pa et au tros ....)et je fi des volte et des cercle....(toute les figure posible ) et je désandi et le deséla le brossa caréssa et lui donna une carrote le remi au près !il henni de régouisement !!
Et je lui souri et mentos parta au galot dans le prés !
Kil était beau !!

Impression :
Super Mentos réagi bien au coup de t'alont et au rene !!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi!
Emploi : collégiene
Loisirs : Equitaion
Date d'inscription : 11/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:23

Il est 16.05 je vais chercher mon jeune etalon Immortal Danse pour travailler kelke figure. Il brouté trankileman je lui offri une carotte pui je lui mi son licol et l'amena dans les stalles. Je le brossa pendan kelke minute histoire de le détandre car il été vréman propre. Je lui fi sé sabo pui je l'arnacha et le sella. Je le fi d'abor marcher 15m en mini-balade pui je monta dan la carier et je commanssa la détante. 2 tour de pas, 4 tour de tro et 2 tour de galo. Comme tou se passé bien je commanssa le travail de dressage. Je commanssa par kelke bare maréchaire kil passa tré bien a toute lé alure. En fet ojourdui je voulé travaillé sa position. Donc apré lé bare je le fi travaillé sur dé cercle. Rede comme un piké il me falu 10m pouir l'incurver corecteman. Un peu de treo et le revoila droi! Je recula ma jambe exterieure, talona avec l'otre, mé min poussé lé épole et gardé le cercle. Il compri ENFIN!!! Je demande le galo et il le fi bien a ma GRANDE SURPRISE!!!!!! Je repassa o pas rene longue, le caréssa, et lui dona un sucre. Maintenan pour finir j'esséya de lui fer l'épole en dedan... Peu etre perdes-je mon tan... J'éssaiyé kan mm... Je le mi sur le tracé de caririere é je me mi corecteman. HOULA mon etalon ne compri pa é il commanssa et s'énerver... il taper des sabo, gratter, lever et baisser la tete!!!... Je lui parla et cessa ma figure pendan kelke minute... Je reésseilla et il se cabra!!!!!!
"Hola mon gran du calme" lui di-je en me cramponan!!!
Il se posa et aréta... Je le rassura par une caresse...
Je reésseilla et la il fi se ke je lui demanda!!!!!! Ses hanches sur les cotés, sa tete contre le fil ET sé anterieu se croisé en avanssan!!!!! Je l'aréta et lui fi un gro bizouuuuuuuuuuuuu en le caréssan. Je le mi o milieu, déssanda, parti marcher 15m dehors et je le desarnacha... En le brossan je lui disai:
"O oui ke tu es bo... tu es superbe... bravo encore mon gran..."
Kan ju fini je lui dona une carotte et 2 bombon a la pome...je le ramena...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-horses.superforum.fr/
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:01

lilibel a écrit:
Il est 16.05 je vais chercher mon jeune etalon Immortal Danse pour travailler kelke figure. Il brouté trankileman je lui offri une carotte pui je lui mi son licol et l'amena dans les stalles. Je le brossa pendan kelke minute histoire de le détandre car il été vréman propre. Je lui fi sé sabo pui je l'arnacha et le sella. Je le fi d'abor marcher 15m en mini-balade pui je monta dan la carier et je commanssa la détante. 2 tour de pas, 4 tour de tro et 2 tour de galo. Comme tou se passé bien je commanssa le travail de dressage. Je commanssa par kelke bare maréchaire kil passa tré bien a toute lé alure. En fet ojourdui je voulé travaillé sa position. Donc apré lé bare je le fi travaillé sur dé cercle. Rede comme un piké il me falu 10m pouir l'incurver corecteman. Un peu de treo et le revoila droi! Je recula ma jambe exterieure, talona avec l'otre, mé min poussé lé épole et gardé le cercle. Il compri ENFIN!!! Je demande le galo et il le fi bien a ma GRANDE SURPRISE!!!!!! Je repassa o pas rene longue, le caréssa, et lui dona un sucre. Maintenan pour finir j'esséya de lui fer l'épole en dedan... Peu etre perdes-je mon tan... J'éssaiyé kan mm... Je le mi sur le tracé de caririere é je me mi corecteman. HOULA mon etalon ne compri pa é il commanssa et s'énerver... il taper des sabo, gratter, lever et baisser la tete!!!... Je lui parla et cessa ma figure pendan kelke minute... Je reésseilla et il se cabra!!!!!!
"Hola mon gran du calme" lui di-je en me cramponan!!!
Il se posa et aréta... Je le rassura par une caresse...
Je reésseilla et la il fi se ke je lui demanda!!!!!! Ses hanches sur les cotés, sa tete contre le fil ET sé anterieu se croisé en avanssan!!!!! Je l'aréta et lui fi un gro bizouuuuuuuuuuuuu en le caréssan. Je le mi o milieu, déssanda, parti marcher 15m dehors et je le desarnacha... En le brossan je lui disai:
"O oui ke tu es bo... tu es superbe... bravo encore mon gran..."
Kan ju fini je lui dona une carotte et 2 bombon a la pome...je le ramena...

+3% en dressage
+2% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:14

Et moi ? J'en ai fait en haut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34

Tu ne peut pas monter tout tes chevaux en même temps !! Soit raisonable et met 2 chevaux par jour au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:17

Oui mais enfin tu t'en été pas apercus car tu regarder pas tro mais enfin chaque j'en faiser au moin un et a chaque fois je étider mais mintenant je vais faire autrement !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:30

Avec Shitane :

Duré:2h+ 2h ...

je pris Shitane et le sella posa ... je fi du dressage je l'appris a faire un tour au galop sur le bon pied :
"parfait ! Shitane "
Alors je fi un slalome o trot !!
"Parfait, Shitane c’est bien !!"
Et au galop.
"C’est bien Shitane c bien !!!Bravo"
et je le tapota a l'encolure !!
Je le fi marcher un peu je fi quel que figure ....
"C’est bien Shitane on va s'arête la ..."
je descendis et je brossa je chouchouta et lui donna un sucre et 2 carotte et je remis au prés !!

Impression : Super il russiser parfaitement se que je demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heartland

Heartland


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:04

je pris Mortal firepour du dressage... Je lui fit trotter un peu puis un petit galop...Du galop allongé puis rassemblé.
Puis je lui fis des déplacements de la hanches, du piaffe, trotter en digonale , croiser les pieds ce qu'elle arriva très bien....

A la fin je lui fit marcher pour qu'elle puisse souffler un peu je descendit et donna un bonbon(mes fameux bonbons ^^) elle le prit vonlontié...
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:09

blobelody a écrit:
Avec Shitane :

Duré:2h+ 2h ...

je pris Shitane et le sella posa ... je fi du dressage je l'appris a faire un tour au galop sur le bon pied :
"parfait ! Shitane "
Alors je fi un slalome o trot !!
"Parfait, Shitane c’est bien !!"
Et au galop.
"C’est bien Shitane c bien !!!Bravo"
et je le tapota a l'encolure !!
Je le fi marcher un peu je fi quel que figure ....
"C’est bien Shitane on va s'arête la ..."
je descendis et je brossa je chouchouta et lui donna un sucre et 2 carotte et je remis au prés !!

Impression : Super il russiser parfaitement se que je demander !!!


+2% en dressage
+1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:09

Heartland a écrit:
je pris Mortal firepour du dressage... Je lui fit trotter un peu puis un petit galop...Du galop allongé puis rassemblé.
Puis je lui fis des déplacements de la hanches, du piaffe, trotter en digonale , croiser les pieds ce qu'elle arriva très bien....

A la fin je lui fit marcher pour qu'elle puisse souffler un peu je descendit et donna un bonbon(mes fameux bonbons ^^) elle le prit vonlontié...


+2% en dressage
+1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:09

Heartland a écrit:
je pris Mortal firepour du dressage... Je lui fit trotter un peu puis un petit galop...Du galop allongé puis rassemblé.
Puis je lui fis des déplacements de la hanches, du piaffe, trotter en digonale , croiser les pieds ce qu'elle arriva très bien....

A la fin je lui fit marcher pour qu'elle puisse souffler un peu je descendit et donna un bonbon(mes fameux bonbons ^^) elle le prit vonlontié...


+2% en dressage
+1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:57

MERCI !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:26

Avec Nihagara :

Duré : 2h + 2h …

je la pris dans je près et je la sella et hot sur son dos !!!Je fi un peu comme Shitane je fi des figure et commença a faire du galop ....mais Nihagara ne trotté pas sur le bon pied alors je lui appris...
"Bien, Nihagara tu c galop sur le bon pied !!..."
je la fi trotté et repasser au pas ....
(Je c pas trop quoi faire en dressage ....)
Je fi un slalome et fi aussi des barre ou on passe dedent. Et elle réussie tout très bien !!!!Et pour finir fi des accélérations comme passer du pas au galop et du trot à l'arrêt .....!
Je la dessella et lui donna un sucre et une carotte !!
Et la remit au pré !!!!!
Impression : super elle fait bien son boulot, elle réagie bien au coup de talon et au reine ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:42

+2% en dressage
+1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:04

Avec Mentos :

Duré: 1h + 1h30 ...


Je le pris dans le prés puis je lui mi la selle sur son dos et le filé aussi je mi le pied dan l'étrier et je m'appui son dos et monta !et fi un tour de piste au pas 2 au trot et 3 au galop .Je fi des transaction (au pas puis au galop puis re au pas et au trot ....)Et je fi des volte et des cercle.... (Toute les figure possible) et je descendis et le décela le brossa caressa et lui donna une carotte le remit au près !il henni de réjouissement !!
Et je lui souri et Mentos partait au galop dans le prés !
Kil était beau !!

Impression :
Super Mentos réagi bien au coup de t'allons et au reine !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:10

+2% en dressage
+1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:10

+2% en dressage
+1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:10

+2% en dressage
+1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:09

Avec Offi :
Duré : 2h + 2h …
Je le pris dans le près puis la brossa la caressa puis la sella il fallez il apprendre les basse : Diagonal, cercle, demi-cercle, …
Alors je lui appris c’été très bien !
Rien de plus n’a ajouté !! Alors lui refis plein de fois un petit parcours d’exercice !! Alors le dessella et la caressa brossa … et lui donna une pomme et une carotte ! Et le remis aux prés !!
Impression : Il est super en tout. Et en plus c’est moi qui est dresser alors je croyais pas qu’il aller être très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:33

blobelody a écrit:
Avec Offi :
Duré : 2h + 2h …
Je le pris dans le près puis la brossa la caressa puis la sella il fallez il apprendre les basse : Diagonal, cercle, demi-cercle, …
Alors je lui appris c’été très bien !
Rien de plus n’a ajouté !! Alors lui refis plein de fois un petit parcours d’exercice !! Alors le dessella et la caressa brossa … et lui donna une pomme et une carotte ! Et le remis aux prés !!
Impression : Il est super en tout. Et en plus c’est moi qui est dresser alors je croyais pas qu’il aller être très bien !!


sa veut dire quoi le truk en rouge ?
+2% en dressage
+1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:06

Very Happy
sa veux dire : que le fait 2 heur de cour et 2 heur de carese, desselage, pensage, ...
Revenir en haut Aller en bas
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:30

Avec Mentos :

Duré : 1h30 + 2h30 h …

Je le pris dans le près et la sella et puis alla dans la carrière aujourd’hui on va faire un super truck !! Je le pris bien en main tira les reine et donna un coup de talon et la il faisait n’importe quoi ! Alors je le refis et la il recula !! Magnifique !! Alors je le caressa … et puis je descendis et leva les bras et le se spectacle se fie : Il se mit sur ces membre postérieur et les membre antérieur fouetter l’air !! Et puis il descendit et remonta sur son dos ! Et avec mes bras je les tirai en arrière et donna des coups de talons spéciaux et la il s’appuis sur ses postérieur et je sentie son encolure se lever et se moment fut unique il été droit et moi dessus qui s’accrocher bien quand il « redescendit » Je m’écroula sur son encolure et le caressa bien puis le dessella et resta très longtemps avec lui … et lui donna une carotte, une pomme, un bout de pain, un sucre, … et le remis au près encore en train de rêver .

Impression : En un seul mot : FABULEUX
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:39

1% en dressage
+1% en confiance
mais se n'est pas une bonne vhose d'apprenddre au chevaux de reculer
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:39

1% en dressage
+1% en confiance
mais se n'est pas une bonne vhose d'apprenddre au chevaux de reculer
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Carrière de dressage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière de dressage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté du Purs-sang arabe :: | Education | :: Dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser