La beauté du Purs-sang arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La beauté du Purs-sang arabe

...:¤ Capture et entraine tes chevaux arabes !! ¤:...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carrière d'obstacle

Aller en bas 
+6
lilou07140
blobelody
lilibel
*Manon*
Heartland
Ninou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:20

Carrière d'obstacle Gif17

Ici vous pouvez monter vos chevaux en obstacle.

Direction la carrière==> https://2img.net/r/ihimizer/img160/8362/sautci7.png


Ensuite veillez racontez votre cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:21

J'ai pris Gratouille pour un parcours d'obstacle à 80 cm, il m'a fait sans faute deux fois ensuite je lui ai fait un obstacle à 1m en oxer, il m'a fait une barre, je l'ai baissé à 90 cm et là il me l'a sauté bien, j'ai aarrêté la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:37

+ 1% en saut
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Heartland

Heartland


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:52

J'ai pris Tempo pour un cours de 80 cm...Il sauta à la perfection alors je me décida d'aller plus vite....Il sauta bien mais frôlla une barres..je le mis au pas pour qu'il souffle et le félicita en lui donnant un bonbon!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:23

+1% en saut et +1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
*Manon*

*Manon*


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : ardèche (07)
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 06/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:39

Je vien avec Al Mayor !! j'installe un obstacle daors petit kin saute avec aucune difficulter !!!! J'augmente un peu puis il le saute avec un peu d'éstations, mais le réussi kan mm. je decide d'en metre un autre de l'autre cote du manege!! il les saute sans aucun prablems !!!! puis apres avoir sauter les obstacle troi fois je decice d'en rester la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi!
Emploi : collégiene
Loisirs : Equitaion
Date d'inscription : 11/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:58

J'istala dabor 1 obstacle a 80cm du sol pui je vé cherché Noir Désir mon étalon.Je ne voulé pa tt de suite lé monté car il ne connéssé pa lé obstacle! je lamana don "nu"!!! Je le fi dabor s'échaufé a l'aide de la chambriere come pour un ron de longe! Il été calme é marché dun bon pa vif pui je damnda le tro:
"TROT!"
Evidaman il GALOPA!!! lol! sé pa gagné le le ralenti... Pui apré le tour de tro je demanda le galo... Come tou se passé bien j'élargi mon cercle pour kil puisse rencontré l'obstacle... Il galopa come dabitude pui il vi lobstacle o dernié momen é fi un STRIKE!!! lol! je l'aréta par la voi pour vérifié sil navé rien! Je remi mon obstacle é le remi o galo. Il sota avec bocou de facilité mé encore un peu éfréyé par lobstacle il soté 30cm o dessu é il u une résseption kelke peu brutale!!! Je lé léssé donc continué de galopé é il ressota 7 foi si bokou mieu a la bone oteur! Je le refi passé o pandan ke J'ogmanté mon obstcale a 1m pui je le relanssa o galo é il sota tjr a la bone hoteur! je laréta la pui j'ala cherché mmon écupemen é je monta! é je béssa mon obstacle a 80cm é je le remi o galo ... Nou soton mé nou feson tombé la bare! é oui je vréman lourde!!! lol! !!! Je remi ma bare é nou soton bokou mieu!!! Il comanssé a fatigué alor je le repassa o tro pui o pa... Je le fi marché, le doucha, sécha, panssa é le ramena o box!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-horses.superforum.fr/
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:48

+ 2% en saut pour manon
+ 2% en saut et 2% en confiance pour lilibel
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:52

mais manon tu na pa de Al mayor !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
*Manon*

*Manon*


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : ardèche (07)
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 06/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:55

si !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: fire   Carrière d'obstacle Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:38

Fire a mon avi a un tré bonne capacité en obstacle alor a la longe je lé fé soté une par d'obtacle puis un obs. de 20 centimetre toujour en longe !
Et tout sé passé convenablement et donc jé pasé une heure a le prosé et carésé + 2 carrote
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:27

+ 2 en confiance
+1 en saut
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Heartland

Heartland


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:52

je fais travailler tous mes chevaux aux sauts... pour commencé je les chaufa et fit un parcours de 80 cm ils arrivèrent tous très bien
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:29

+1% en saut pour tous
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:48

Avec Nihagara:I love you

Duré de la lecon :1h30

Je pris Nihagara au prés la prépara et le sella et la monta.(c'était une jument ke ken je l'é cabturé elle été deja dresssé )et été super !je mi dans la carriere un auxere et 1 croision et 2 barre droite et une au sol je comment cé par fair celle au sol 2 ,3 foit cella et je commenci a soté le croision tout sa passé bien alor je sauti les 2 barre droite encor tout bien et l'ocsereur on diré k'elle m'éme pa tros sa mé aukun resu et fini par tout le parcour entier et je la deselle et la possa la reponpansa et la misse au près !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou07140

lilou07140


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 29
Localisation : Ardèche
Emploi : Collégienne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/02/2007

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:08

je pris cyclone! il été un peu endormi a 6h30 mé il fallait le réveiller! je doucha, pansa, sella, brida, mis la un oxer de 50 cm et le mis au trot! il le frenchit avec souplesse! puis o galop! pareil! alor je monta la barre 80 cm et je le mis au trot! il l'éflera! alor je fit une pose! je lui flatta l'encolure! et le remis o galo^! il la franchi sens difficulter! alor je la mis a 1 m en espérent un miracle! je le mis o galop du premier coup et comme un aigle il s'envola!! je croyer rêver! mais ken il réatérit je réatérit ossi de mon rêve! je le mis o pas puis a l'arret et je rentrit! a la maison je lui donna de carrotte et je remplit sa mangoire avec 2 pomme cacher en dessous!! dé kil lé vit jété deja en tren de remblir la baignoir d'eau! il venut vére moi et me souffla son n'air chaut den nes narrines! je lui massat le chanfrin et dormi avec lui la nuit!I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fjords.forumactif.fr
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:23

blobelody : +2% en saut
+ 1% en confiance
Lulu: +3% en saut
+ 3%% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:39

Je pri Obessesiondu près, je la sella, la brida et op en selle.
Je ressangla ( elle ne dis rien) 1..2...3.. op en selle !
Je la mit a la détente, je lui dit que si elle travaillerai bien elle auraut des caresses et plein de fructose ( des pommes !!) J'ai l'impression qu'elle avait compris car elle se reveilla un peu en acellerant son pas. Je la mit au trot ensuite au galop. Elle était prete!
Je mit en place les chandeliers avec les barres, oxers, triples et un droit ah j'oublie un haut croisillon. Voilà. J'avais mis à 90cm tout les obstacles. Je me mis en place franchit tout les obstacles au galop. Elle a du passer au moins 30cm au dessus pck j'avé limprssion de voler !! Je le repassa en disant ' Oh-la-la' , elle passa encore 20cm au dessu, cété mieu mais bon..
Je redescendi et monta les barres à 1m05. La elle arreta de sauter 20cm au dessu pck sété pa trop son style de faire plus qu'elle peut. Je le reis une foi au galop et j'me suis dis que cété assez pour aujourdui. Je la fit marcher au pas pendant 5m et descendi, je la ramena, Je lui donne plein de fructose et des carotes et des carresses et des poutous...

+4% en saut
+5% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:39

Je pri Obessesiondu près, je la sella, la brida et op en selle.
Je ressangla ( elle ne dis rien) 1..2...3.. op en selle !
Je la mit a la détente, je lui dit que si elle travaillerai bien elle auraut des caresses et plein de fructose ( des pommes !!) J'ai l'impression qu'elle avait compris car elle se reveilla un peu en acellerant son pas. Je la mit au trot ensuite au galop. Elle était prete!
Je mit en place les chandeliers avec les barres, oxers, triples et un droit ah j'oublie un haut croisillon. Voilà. J'avais mis à 90cm tout les obstacles. Je me mis en place franchit tout les obstacles au galop. Elle a du passer au moins 30cm au dessus pck j'avé limprssion de voler !! Je le repassa en disant ' Oh-la-la' , elle passa encore 20cm au dessu, cété mieu mais bon..
Je redescendi et monta les barres à 1m05. La elle arreta de sauter 20cm au dessu pck sété pa trop son style de faire plus qu'elle peut. Je le reis une foi au galop et j'me suis dis que cété assez pour aujourdui. Je la fit marcher au pas pendant 5m et descendi, je la ramena, Je lui donne plein de fructose et des carotes et des carresses et des poutous...

+4% en saut
+5% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:52

Glanuchka a écrit:
blobelody : +2% en saut
+ 1% en confiance

mici !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:16

Je prit encore Obessesion ( décidemen j'ai envie qu'elle progresse!!)
Je la pansa, elle aprecia (vs voyé dire ke le chval apreci le pansage déja 1% en confiance!)
Je la sella et la brida
Op en selle et en détente au pas pui au trot et au galop
"si tu fas bien ton travail, tu aura..."
A peine finit ma phrase elle accelera !! Elle avit compris !
"oui !! sé bien, je sais t'aime les pommes, c'est pour sa!!"
Je descedis et mit en place un vrai parcour de 1m avec des trîples, un droit, un oxer, un triple dans la diagonale et des tonneaux.
*C'est assez pour elle aujourdui*
Je remonta en selle, elle piaffait d'impatience !!
" Ohh-la calme toi ma belle"
Je la mit au galop et elle sauta d'abord le triple (que 10cm au dessu!)
Je la ralenti et lui dit
" Arrete de sauter 10sm au dessus des barre, elle ne vont pas te manger!! Tu n'auras pas tes fructose sinon !! ( chantage)"
Elle ralentis et passa le droit avec moins d'élan, mais le passa très bien !! Je la carresa fort, ensuite on passa l'oxer
*oups g oublier le crosillon*
Je pris la diagnole et passa le triple dans la diagnole!! C'était vraimen mieux !!
Et je finis par les 3 tonneaux a la suite
" Je sais tu la jamais eu sa !"
elle les passa très bien quan même !!
Je refis le parcours, mais une petite fois plus vite
Elle fit un dérapage dans le tounant pour faire le triple de la diagnole je te dis pas !!
Je la félicita et la carresa.
Je descendi remonta mes étriers, je la déssela et je la pansa longueement. Je lui passa le couteau de chaleur pck elle avait vraimen bocou suer ! Mieux c'est..
Je lui donna plein de pommes qu"elle adoré, elle me remercia en se metant sa tête sur mon épaule.

+6% en confiance
+5% en saut
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:34

aves Mentos :

Duré : 1h30 plus 2h pour tou le reste !

je le pris dans le prés et je brossa le carrésa( il adoré que je le caresse et en demendé toujour plus ) et le sella puis je sui allé dans je manege pour le détendre puis désendi et mi 1 barre aus sol un oxere 2 par droite et 2 croixillon et je remonta sur mentos et bassa la barre au sol et le croisillon de 20 cm et les 2 barre droite une de 30 cm et une autre de 50 cm tou se passé b1 et pour la fin je passa l'oxere de 55 cm et c'eté un sau manifike !!un super bo sau tou en fouplesse moi-meme je le senti !!
et je desendi le brossa et le massa lui donna 2 carotte(il adore sa !!) et un morceau de pain ! et le remi aus pré !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:48

+3% en confiance
+3% en saut
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Mélissa

Mélissa


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : mmmm... j'ai les ch'vaux !!!(adèche)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 04/02/2007

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:52

Je fé travailler Galop en saut dabor 40 cm pui aprè 45 cm !
Je lui donne des carrotte et des pomme pour le féliciter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibli.forumzen.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:47

+2% en confiance
+2% en saut
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière d'obstacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté du Purs-sang arabe :: | Education | :: Saut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser