La beauté du Purs-sang arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La beauté du Purs-sang arabe

...:¤ Capture et entraine tes chevaux arabes !! ¤:...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chemins de balade

Aller en bas 
+6
*Manon*
betty-tity
lilou07140
lilibel
blobelody
Ninou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:39

Chemins de balade Gif32

Ici vous pouvez monter vos chevaux en balade

Direction le terrain ==>
https://2img.net/r/ihimizer/img406/1338/endurancezm1.png

Ensuite veillez raconte votre cours.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:43

Je pri Gratouille mon poulain. On trotait jusqua un lac, on sarreta pour boire un peu. Je remonta sur selle, le mit au trot au galop puis soudain il voit un lapin trassé sur sa route a toute vitesse, j'avoue que moi aussi sa ma supris mais pas autant que Gratouille qui s'est cabré. Il s'est mit au galop plein cul je narivais plus laretter et je m'nerva lui tirant bocou sur sa bouche, finis par passer au pas !! Je dis bien que j'ai eu la peur de ma vie !!! Pauvre Gratouille !! Je le rassura, mescusa lui donne une pomme que javai prise pour moi mais bon ....
On rentra tranquil a l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:36

Avec Fanaia :

duré de la ballade :1h plus 30mm pour le sellage et 30 mm pour le desellage

Je le sortie du prés je la brosa. et la sella je monta et je faisa kelke tour au tros et puis commencé la balade je repasa au pa et alla sur un chemain et 15minute passa. je commencé a galopé ken un tron d'arbre barra le passage alor en prenent mon courage a 2 main je le souta Fanaia ne fi pas d'écar !alor je continua ma balade et je me dit ke cette jument allé etre forte en obstacle !!
je fini ma ballade .je la deselle, la brossa je lui donna une carotte et la remi au près !
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi!
Emploi : collégiene
Loisirs : Equitaion
Date d'inscription : 11/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:22

Dan l'épré midi je sorti mon étalon Noir Désir pui Lost Dinasty...Je lé brossa é arnacha Noir Désir...Je monta é tené on longe Lost Dinasty...Nou parton o pa en longan le cour de la riviere pui sur un terin pa caillouteu nou trotinon. Pui arrivé a "La Plage de Galets" nou nou aréton pou boire pui nou traverson la riviere trankileman o pa. Une foi de lotre coté nou continuon notre balade...Je senté kil avé envi de galopé je lé fi partir o tro pui o peti galo é lorske je vi la grande ligne droite je sérra mé jambé é la ...ils partire plin kul!!! Un vré boneur!!! Je lé ralenti pui nou repasson o tro ... o pa... Je léssa tombé mé rene sur l'encolure de Désir pour le léssé étendre son encolure... Nou arivon devan la riviere... je lé léssa boire otan kil voulé.... Pui nou retraversson la riviere é la longon jaska arivé a notre poin de dépar... Je mocupa d'eux pui leur dona une demi pomme é je lé ramena o pré...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-horses.superforum.fr/
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:45

+5 en confiance pour tou les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:45

pour blobelody :
+3 en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
lilou07140

lilou07140


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 29
Localisation : Ardèche
Emploi : Collégienne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/02/2007

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:36

j'ai panser puis seller Winer! au début il ne voulez pas mais je réussit a le calmer en lui massent la tête! puis nous somme partit! je suis partit sur le chemin de la grande plaine! une fois arriver je suis parit au petit galop! puis augalop! puis au grand galop! soudain! un tronc énorme bloka la route!! je voulez ralentir ou tourner mais nn! Winer qui vivait dans la plage n'avait jamais sauter et la il axélérer! sois doit être la chance de sa vit! alors je me suis mis en équilibre! j'ai flatter son encolure et au moment je l'obstacle! il s'élanca comme un aigle et rétombit en souplesse! je desendit et je lui sauta a l'encolure! il fut surpris mais il posa sa tête sur mon épole! gagner! il avait ma confience et j'avait la sienne! je me remit en selle et je repartit en direction de la maison! le coeur léger ! les cheveux au vent! je rêver deja!............I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fjords.forumactif.fr
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:44

+3% en confiance pour Winer
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:15

Avec Mentos :

Duré : 4h plus 2h ...

j'allé le cherché dans le prés pour allé faire une balade mé en faite jé decidé de faire de l'endurence.
Alor je lé pensé je lé sellé et jé pris un sac a do avec dedent : une pomme et 2 carrotte (il ador sa !!!) de l'eau (1 bouteille pour moi mé aussi pour Mentos !!)et un couté aussi !
Alor je les monté et j'allé a allé sur un peti sentier !
Et au bout de 10 minute je fi du tros et du galot ...
Aprés une heure je désenti et fi courir un peu mon cheval a peid pour le détendre je lui donna de eau et nous repartinon !
Peu de tem appré je regarda ma montre il été 4h alor je fi une posse je manga mon gouté et bu (mon cheval aussi )et mentos manga lui aussi son gouté (1 pome et 2 carotte )et reparti ...
Le temp passer vite je troté , galopé , marché ....
Et puis je désendi encor une foit et couru a cotté de lui (on été au tros !!)sa y ai on été rentré chez nous je voyer les prés les box et aussi la sellerie.
Avent de rentré je decida d'allé a la riviere j'enleva ke la selle et je me mi en maillo de bain (il faissé tré chau et mentos adoré joué avec l'eau alor jé pri mé précotion )
Je rentra dans l'eau sur mon cheval je laissa faire Mentos il alla dans des endroit asser profon l'eau me monté jusco cuisse la je décida de plongé dans l'eau je senté ke mentos voulé se roulé mé pa avec moi sur le do .
Et oui il se roula et resorti tou trempé et je remonté sur sur do et nous somme sorti de l'eau !
Puis pour se seché un peu on galopa !
Quand je vi le sentre equestre je le fi repasé au pa et j'enleva son filé ,le brossa et caressa le secha (l'ésora) avec le couto de chaleur et lui donna une carotte un cucucre et lui mi sa couverture puis le mi au pré ..
On s'été bien amusé !!!
Je reparti ché moi toute conten de ma ballade (mon endurence )
Revenir en haut Aller en bas
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:41

Nina tu me mais des points ??? hé ho ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:44

oui désolé mais j'étai chez manon a ce momen là
+ 8% en confiance
+3% en endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:35

mico !!mici sortou pour lé "confience" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:06

hé oui mais tu as fait beaucoup aussi !! mais pas trop !
Il va devenir capricieux atention !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:11

pk il va devenir capricieux ?
Revenir en haut Aller en bas
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:52

Avec Shiane :

Duré : 2 heure + 3 ...

Je prés Shitane dan le pré et allé faire de l'enduren alor pri ma selle (le lai brosser aven ) et le sella et fi 15 mm de pas (je n'aité pa sur son do !) et pui apré je monta et fi ke tu tro penden 1h15 et 15 mm ke du galo je le rameni au pré apres lui avoir donner 3 carrote et 3 pomme et l'avoir pensse !!!
sé fatigen l'endurence !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:18

+3% en confiance
+2% en endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:44

je sor un par un tou mé chevaux menden 1h30 chak un !!!
Revenir en haut Aller en bas
betty-tity

betty-tity


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : pas de calais
Loisirs : CHEVAUX ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:48

je monte Summer en rando a cru !! on part sur la plage je le détend au pas tranquille dans le sable puis au trot et au galop et je le fait allez dans l'eau assez dificile mais il fini par y allez et par ce roulé dans l'eau (tous les 2 a la flotte Razz ) puis je le félicite et je lui fais des gros calins et apres je remonte on marche un peu puis on fait quelque figure de dressage au trot dans le sable et ensuite je le fait bien galoper pour bien qu'il se défoule je le détend au pas et je le refait marcher dans l'eau et je le caresse et le félicite a la voix !!

en rentrant je lui donne des friandise et des carottes et je le bouchonne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tity.skyblog.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:48

avec Nihagara :

Duré : 2h30 + 2h ...

je la pris au prés (j'alller faire de l'endurence avec elle !! ) et la brossa , Carressa , sella , chouchouta , ... et parti sur un petit sentier au pas pui au tros et au galo (pour la detedre ! ) !!! et je la remi au tros pendans 2 h mais de temp en temp je desender de Nihagara et couré a coté d'elle (toujour au tro !! ) et une foi la balade terminer on alé faire un tour a la rivier (pas trés lonten !! ) et je lui donna 2 pomme et 2 morceau de pain (aprés l'avoir desserlé biensur !! )
et la remie au prés !!

Impretion : On seté bien eclaté !! et on été bien fatiguer aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:42

betty-tity a écrit:
je monte Summer en rando a cru !! on part sur la plage je le détend au pas tranquille dans le sable puis au trot et au galop et je le fait allez dans l'eau assez dificile mais il fini par y allez et par ce roulé dans l'eau (tous les 2 a la flotte Razz ) puis je le félicite et je lui fais des gros calins et apres je remonte on marche un peu puis on fait quelque figure de dressage au trot dans le sable et ensuite je le fait bien galoper pour bien qu'il se défoule je le détend au pas et je le refait marcher dans l'eau et je le caresse et le félicite a la voix !!

en rentrant je lui donne des friandise et des carottes et je le bouchonne !!

+2% en dressage
+4% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:35

et moi ?????


blobelody a écrit:
avec Nihagara :

Duré : 2h30 + 2h ...

je la pris au prés (j'alller faire de l'endurence avec elle !! ) et la brossa , Carressa , sella , chouchouta , ... et parti sur un petit sentier au pas pui au tros et au galo (pour la detedre ! ) !!! et je la remi au tros pendans 2 h mais de temp en temp je desender de Nihagara et couré a coté d'elle (toujour au tro !! ) et une foi la balade terminer on alé faire un tour a la rivier (pas trés lonten !! ) et je lui donna 2 pomme et 2 morceau de pain (aprés l'avoir desserlé biensur !! )
et la remie au prés !!

Impretion : On seté bien eclaté !! et on été bien fatiguer aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Manon*

*Manon*


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : ardèche (07)
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 06/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:32

je vien faire une ballade avec pretty angel
je part vers la forêt !!! j'entre ds la foret, sur un petit sentier, me met au tro, saute un tronc d'arbre, et part au galpo !!!!
puis je me remet au pas et suit le sentier qui fait une pour revenir chez moi, la ballade dura 2h 30 , a je la débride, déselle, .... et lui donne du pain, 2 morceaux de sucre et va la remettre ds son pres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:25

blobelody a écrit:
et moi ?????


blobelody a écrit:
avec Nihagara :

Duré : 2h30 + 2h ...

je la pris au prés (j'alller faire de l'endurence avec elle !! ) et la brossa , Carressa , sella , chouchouta , ... et parti sur un petit sentier au pas pui au tros et au galo (pour la detedre ! ) !!! et je la remi au tros pendans 2 h mais de temp en temp je desender de Nihagara et couré a coté d'elle (toujour au tro !! ) et une foi la balade terminer on alé faire un tour a la rivier (pas trés lonten !! ) et je lui donna 2 pomme et 2 morceau de pain (aprés l'avoir desserlé biensur !! )
et la remie au prés !!

Impretion : On seté bien eclaté !! et on été bien fatiguer aussi !!!

Mais sé bon, calme toi !! Sa menerve sa !!!!

+2% en confiance
+2% en endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
*Manon*

*Manon*


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : ardèche (07)
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 06/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:27

et moi ???
manon a écrit :

je vien faire une ballade avec pretty angel
je part vers la forêt !!! j'entre ds la foret, sur un petit sentier, me met au tro, saute un tronc d'arbre, et part au galpo !!!!
puis je me remet au pas et suit le sentier qui fait une pour revenir chez moi, la ballade dura 2h 30 , a je la débride, déselle, .... et lui donne du pain, 2 morceaux de sucre et va la remettre ds son pres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:29

manon271992 a écrit:
je vien faire une ballade avec pretty angel
je part vers la forêt !!! j'entre ds la foret, sur un petit sentier, me met au tro, saute un tronc d'arbre, et part au galpo !!!!
puis je me remet au pas et suit le sentier qui fait une pour revenir chez moi, la ballade dura 2h 30 , a je la débride, déselle, .... et lui donne du pain, 2 morceaux de sucre et va la remettre ds son pres !!!

+2% en confiance
et en endurance pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chemins de balade Empty
MessageSujet: Re: Chemins de balade   Chemins de balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemins de balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade avec Shitane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté du Purs-sang arabe :: | Education | :: Ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser