La beauté du Purs-sang arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La beauté du Purs-sang arabe

...:¤ Capture et entraine tes chevaux arabes !! ¤:...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fleur du Vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Fleur du Vent Empty
MessageSujet: Fleur du Vent   Fleur du Vent Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:04

Je me baladais tranquillement, en direction de la cascade. Je tenais à la main un lasso, un licol et une longe, car j'étais venu ici dans l'espoir d'attraper un puur-sang arabe sauvage, une jument de préférence.
L'endroit me paraissait parfait pour capturer un cheval. En effet, il y a vait énormément d'herbe, et la cascade située à proximitée offrait beaucoup d'eau. Le seul problème, c'était que je ne savais pas quand les chevaux décideraient de venir !
Tranquillement, je m'assis sur un rocher, et attendis. Au loin, je crus reconnaître des cris d'oiseaux, mais je n'en étais pas tout à fait sûr. L'ornithologie n'était pas ma vocation première ! Ce dont je fus sûr cependant, c'est d'entre un bruit de sabots. Je me levais aussitôt et regardait autour de moi. Rien. Il n'y avait rien !

*J'ai pas rêvé quand même !*

Et pourtant...On ne voyait même pas une feuille bougé ! Déçu, je me rasseyais et essayait de trouver une explication plausible à tout ça. Un brusque hennissement me tira de mes pensées. Je le vai la tête : à quelques mettre de moi, un magnifique cheval bai brun se tenait immobile. Je m'approchai doucement.

"Salut ma belle..."

Aussitôt, la jument recula. Elle semblait avoir peur. Je reculais de quelques pas, pensant la faire revenir, mais ma réaction eut l'effet inverse. La jument menaçait de partir. Je me décidai donc à utiliser mon lasso. Habilement, je l'envoyai dans sa direction. Je n'avai pas le droit à l'échec : si j'échouais, la belle jument s'en irait.
Ô miracle, je réussis ma prise ! Néammoins, je n'eu pas torp le temps de me réjouir, car la jument se mit à résister ! J'avais beau m'arc-bouter, je ne voyai pas comment la ramener aux écuries ! Et si...et si je l'appatai ? Bonne idée ! Prudemment, je sortis une pastille de menthe de ma pauche, et tendit ma main, paume ouvrte, en direction de la jument.

"Eh ma belle...Tu aimes ça, hein ?"

Pendant quelques minutes, la jument continua de résister, mais sans quitter des yeux la gourmandise. Je l'encourageai.

"Viens, ma belle ! Tu vas adorer ça...."

Au final, la gourmandise eut raison de sa peur. Elle s'avança doucement et happa la pastille de menthe en effleurant mes doigts. Je levai doucement mon bras pour lui caresser le chanfrein, mais elle se rebiffa aussitôt.

"Ok, j'ai ompris ma belle....Calme-toi..."

Je ressortis une pastille de menthe, dans l'espoir de la calmer. Ce faisant, je réfléchissais au nom que j'lallai pouvoir lui donner. Puis, je souris :

"Fleur du Vent ! Désormais, tu t'appelles Fleur du Vent !"

Fleur du Vent Fleurduventwn4
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Fleur du Vent Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Vent   Fleur du Vent Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:22

Excellent !! Bravo de tout coeur !
Elle est magnifique ta jument en plus !
Tu peux la faire joué
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Lauren




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

Fleur du Vent Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Vent   Fleur du Vent Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:26




Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci ! C'est trop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Fleur du Vent Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Vent   Fleur du Vent Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:17

derien !! Je fais mon boulot c'st tout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fleur du Vent Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Vent   Fleur du Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté du Purs-sang arabe :: Etat sauvage :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser