La beauté du Purs-sang arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La beauté du Purs-sang arabe

...:¤ Capture et entraine tes chevaux arabes !! ¤:...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Apocalypse et Etoile Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Apocalypse et Etoile Blanche Empty
MessageSujet: Apocalypse et Etoile Blanche   Apocalypse et Etoile Blanche Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:38

Tout les 2, ils arriverent dans cette jungle mystèrieuse que personne n'avait jamais oser y penetrer !! Apocalypse entendit des cris de gens qui les suivait.
-"Yiii-haaaa !!!!!!!!"
Apo trouva une petite grotte ou il avait assez de place pour rentrer à deux. Il s'y installa et apela Etoile Blanche pour qu'elle le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
lilibel

lilibel


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi!
Emploi : collégiene
Loisirs : Equitaion
Date d'inscription : 11/11/2006

Apocalypse et Etoile Blanche Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Etoile Blanche   Apocalypse et Etoile Blanche Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:44

Etoile eut tré peur é se réfugia avec Apo. dans la grote éfectiveman il y avé bien dé homme ki lé suivé il Etoile parti tt o fon de la grotte dan une petite galerie froide é umide...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-horses.superforum.fr/
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Apocalypse et Etoile Blanche Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Etoile Blanche   Apocalypse et Etoile Blanche Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:39

apo s'apercu vite, qu'il avait la trouille et que etoile blanche l'avait aussi. Il cala sa tête dans un roche, Puis les pas se raprochèrent, cric, crac, bom, sploutch puis il vit une tête avec des gros yeux globuleux qui le fixait. il hennissa puissamen en signe de protection sur etoile blanche et s'élanca au triple galop sur le petit indien au gros yeux.
Il avait une arc et essaya de tirer sur moi ! (Apo) Il me la lanca en pleine croupe, je poussa un cri aigu et retomba sur mes antérieurs. Je me recabra et le fouetta l'air de mes sabot, et le frappant sur son épaule, puis ses jambe et il tomba a la renverse !!! Je le renifla et il sentait la viande fraiche !! Haa un chasseur, il est la pour que moi ou/et Etoile blanche finisson dans une assiete ! Il a pa internet a toucher a etoile blanche sinon la je le tue d'un coup. Il relanca son arc et me toucha sur lencolure !! AAiiie, quesque sa fai mal, je commenca a saigner et la je pense que la il lora voulu !! Alors je méloigna sur 50m je me tourna, gratta le sol du sabot comme les toraux ! Je ma cabra violamen et bati l'air des membres, je mélanca comme une fusé sur le petit indien et je lui rentra dedan comme si on écraser une mouche avec une tapette !! (lol)
Je le senti et senti que sa respiration avait drolemen baissé, pour en profiter, vous devinerez jamais ce que j'ai fait :
Je mis mon sabo droit sur sa tête et je monta dessu pour lécraser !! cé tro cool mai bon on tient pa en place sur ce genre d'engin !! pour finir je lui fis un petit cado : je lui fit un gro caca sur sa tête !!
Tien, comme sa il nou emmerdera pa la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
lilibel

lilibel


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi!
Emploi : collégiene
Loisirs : Equitaion
Date d'inscription : 11/11/2006

Apocalypse et Etoile Blanche Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Etoile Blanche   Apocalypse et Etoile Blanche Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:15

Etoile Blanche s'avanssa avec stupeur é effroi ver Apo. Elle ne revené pa de se kil vené de fer!!!! IL VENE DE LA SOVE!!!!!!!!!
Elle s'aprocha de lui avec tendresse...lui fi de gaté é bocou de bizou pui elle le lécha a l'endroi ou lé fleche l' avé bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-horses.superforum.fr/
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Apocalypse et Etoile Blanche Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Etoile Blanche   Apocalypse et Etoile Blanche Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:57

apo non plus nen revenai pas de ce qu'il avait fait mais cété plus fort que sa puisssance !! Il renifla la jument a coté de lui et lui remercia d'être fidèle et qu'il l'aimera tjrs !! Alors, il gratta le sol avec son sabot droit et constata qu'il y avait beaucoup de sang qui avait coulé de son épaule !!
Il renifla son sang.
" Rentrons, "dit-il a Etoile Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Apocalypse et Etoile Blanche Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Etoile Blanche   Apocalypse et Etoile Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse et Etoile Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse
» Esmera et Apocalypse !!
» Etoile Blanche
» Etoile Blanche
» Etoile Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté du Purs-sang arabe :: Etat sauvage :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser