La beauté du Purs-sang arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La beauté du Purs-sang arabe

...:¤ Capture et entraine tes chevaux arabes !! ¤:...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Djidane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilibel

lilibel


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi!
Emploi : collégiene
Loisirs : Equitaion
Date d'inscription : 11/11/2006

Djidane Empty
MessageSujet: Djidane   Djidane Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:33

Il est exacteman 3.26h du matin kan je vou raconte; en contenplan mon chef d'oeuvre; comment j'ai reussi a ramener dans mes ecuries un etalon magnifik! Enfet o depar j'ete parti pour dormir a l'abri d'un arbre dan les plaine mai j'etais loin de me douter ke je ramenerai un cheval!!!!! Je dormai donc kan je senti kelke chose ki me frotter le nez...je cru dabor ke s'etai un insecte et me grata et me retourna pour ke sette "mouche" me laisse trankile! Mai le soi dizan insecte ete reparti a l'atak mai cette foi si dan ma poche!...J'ouvri un oeil mai la lune ne me permi pa de voir kes ke c'etai... La chose en tt les cas ne bougeai plu...J'aluma ma lampe de poche et je trouvi o dessu de moi un cheval...Il nu pa peur de moi ni de la lumiere ke je n'enlevai plus de sa tete!! Je me leva pour mieu le contenpler...Sa robe claire et a la foi foncer exprimai le douceur et la fougue; sa longue criniere et sa queue le randai si elegan; sa tete expressive lui donai l'alure d'un tou jeune poulin et sa musculature le rendai invinssible...Absorber par l'emotion kil me produisai je restai san bouger...Il me regardai et il repri ses recherche dan ma poche! Je l'aida et lui offri un de mes gato favori: les gateau au amande!!!! Il etai si gentil et agreable kil se laissai toucher facileman ...J'avou ne meme pa avoir eu l'idee de le ramener avec moi mai il ne me laissa pa le choi et me suivi pour ne plu jamai me kiter...Ariver o ecuri je regarda ma montre il etai exacteman 3.26h du matin... Tel un prince je l'apela Djidane...


Djidane etalon de 2.5 ans...

Nina poura tu me le metre dan mes ecuries a la place de Jalousie? J'espere que sa ne te genera pa?!...
Djidane 9fz1kv5
Revenir en haut Aller en bas
http://love-horses.superforum.fr/
lilibel

lilibel


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi!
Emploi : collégiene
Loisirs : Equitaion
Date d'inscription : 11/11/2006

Djidane Empty
MessageSujet: Re: Djidane   Djidane Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:46

je peu l'avoir....Embarassed Djidane Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://love-horses.superforum.fr/
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Djidane Empty
MessageSujet: Re: Djidane   Djidane Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:29

oui !! désolé javé ps vu que tu voulai remplacer Jalousie ssé pr sa...Jte lé mit
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Djidane Empty
MessageSujet: Re: Djidane   Djidane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djidane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté du Purs-sang arabe :: Etat sauvage :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser