La beauté du Purs-sang arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La beauté du Purs-sang arabe

...:¤ Capture et entraine tes chevaux arabes !! ¤:...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Troupeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl

Pearl


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Troupeau Empty
MessageSujet: Troupeau   Troupeau Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:51

j'avais remarqué qu'un troupeau de chevaux sauvages passait souvent ici. je pris un lasso, me cacha derrière des rochers éboulés à l'entrée d'un canyon et attendis. j'entendis des bruits de sabots. je regarda à travers un trou dans les rochers et vis le troupeau qui s'avançait vers moi. je pris doucement mon lasso en faisant bien attention à ne pas faire de bruit. heureusement le vent allait vers moi donc les chevaux ne pouvaient pas me sentir. ils commencèrent à s'engouffrer dans le canyon. je me redressa soudainement, fis tourner mon lasso au dessus de ma tête et le lança dans le troupeau. affolés les chevaux libres partirent dans tous les sens aussi vite qu'ils le pouvaient. mais j'avais réussi à attraper l'un d'entre eux:
Troupeau Azurxy2
j'attachai solidement le lasso à un rocher pendant que le cheval sa débattait. j'ai vu qu'il s'agissait en réalité d'un étalon qui avait l'air plutôt jeune. je m'approcha légèrement et m'assis sur un rocher de telle sorte que je le voyais sur le coté. il avait l'air furieus d'être ainsi arraché à sa liberté et il se débattait. pendant ce temps je n'avais pas arrêté de siffler un air que ma mère m'avait appris et qui faisait des merveilles pour calmer les chevaux. il finit par arrêter de se débattre mes restait sur ses gardes. il resta ainsi un moment puis il se calma. il était intrigué par cet être qui restait là, si calmement, en chantant cet air si reposant; mais en même temps il lui en voulait énormément de l'avoir ainsi séparé du troupeau. il me regarda puis fis un pas dans ma direction. il avait la tête très haute, alerte au moindre signe de danger. je ne bougea pas et continua de siffler. il ne bougea pas non plus pendant un assez long moment pendant lequel il baissait de plus en plus la tête, signe qu'il baissait sa garde et acceptait donc de me faire confiance. c'est à ce moment là que je décidai de l'appeler Blue Angel. finalement sa curiosité dû l'emporter car il marcha vers moi et s'arrêta a coté de moi à une distance de 2 pas environ. je ne bougeai toujours pas et continuai de siffloter. il attendit un peu puis il parcouru la courte distance qui nous séparait. il souffla doucement. il ne semblait presque plus avoir peur. tout en sifflant le même air pour continuer de le rassurer, je me tourna très doucement vers lui. il releva un peu la tête mais ne bougea pas. je me retrouvait face à lui. on s'est regardés dans les yeux quelques instants puis il a baissé la tête. alors j'étendis la main pour le caresser. il frémit. c'était certainement la 1ere fois qu'il s'approchait aussi près d'un humain et qu'il acceptait son contact!! j'étais ravie d'avoir réussi à le capturer et à l'apprivoiser un peu. je détacha le lasso et en fis un licol que je lui mis. il s'inquiêta un peu mais ne broncha pas. je parti en le tenant quand même fortement au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://parasur.skyblog.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Troupeau Empty
MessageSujet: Re: Troupeau   Troupeau Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:09

bravo ! maintenant il est dans ton écurie et comme tout les chevaux capturé soi même : gratuit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
 
Troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeau sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté du Purs-sang arabe :: Etat sauvage :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser