La beauté du Purs-sang arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La beauté du Purs-sang arabe

...:¤ Capture et entraine tes chevaux arabes !! ¤:...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 No Mercy

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartland

Heartland


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:57

J'avais sellé Tempo, mon étalon à lui je luif fesais beaucoup confiance... . Je me mis en selle avec un lasso et un licol en corde. JE me mis en route direction plage.

--> Je gèttais l'horizon, j'espérais d'attraper une jolie jument... Je me suis mis à ballader à cheval sous l'ombre des palmiers. Quand...je vis une jument biae galopper un peu dans l'eau, queue en panache et elle pointa les oreilles en avant. Je l'admirais. Je me dépêcha de sortir des ombres et mis Tempo à la poursuite de ce cheval. LAjument nous vit et partit au triple galop...Tempo qui était un cheval rapide la poursuivit . Je m'accrocha à la selle. Tempo accéléra encore un peu. J'étais assez près pour jeter mon lasso je me leva un peu , fit tourner mon lasso au dessus de ma tête...et d'un coup Tempo stoppa et résistait à la force de la jument. La jument abondonna . Je decendit de Tempo et sortit un bonbon. Je le lui tendit...Elle renifla ma main et pris toute timide le bonbon...je la cerressa sur les naseux !

Je l'appelle No Mercy ce qui veut dire sans pitié . C'est une jument solide qui resiste à tout...

Je chuchota No Mercy et la jument pointa les oreilles...elle accepta mon nom et moi...

No Mercy Sanstitre6oy3
No mercy
Age : 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
No Mercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Mercy
» No mercy et Sundance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté du Purs-sang arabe :: Etat sauvage :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser