La beauté du Purs-sang arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La beauté du Purs-sang arabe

...:¤ Capture et entraine tes chevaux arabes !! ¤:...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rond d'Ethologie

Aller en bas 
+5
lilou07140
blobelody
Heartland
*Manon*
Ninou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:54

haflinger a écrit:
Je dure 2 jour :

1er jour samedi 10 mars : Simpre a très bon caractère elle peu bien s'échaper et revenir sen rien que je fasse !
Je la travaille en tout au début elle est contracter mais en fin elle compren que ce n'est rien du tou !! Ducoup elle fai tou bien !!!

1ième jour dimanche 11 mars : Simpre est maintenent abituer a ce qu'elle fasse des obstacle haut c'est a dire : 80 cm.
Je la travaille un peu plus en dressage ! J lui fais faire des volte et maintenent quand je lui dit quelle doit faire une volte elle en fai une :
-"Volte!"

Et elle en fai une ! Elle est impressionente !!!!
Expression : Jespère quelle va ganez au concour !!!

+2% en dressage
+2% en saut
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
lilibel

lilibel


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi!
Emploi : collégiene
Loisirs : Equitaion
Date d'inscription : 11/11/2006

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:06

Avec Nightwish
je prend une longe longue et une chambriere. Nightwish était harnachée et je la fit tourner doucement au pas pour qu'elle s'habitue à la sangle et au mors;elle n'eut pas de difficultés alors je la fait passer au petit trot,pas de soucis non plus.J'observe ses mouvements.Bonne impulsion,pleine de vie, mouvements fluides et coulants,bon signe.
Je la fais encore tourner longtemps et elle passa toute seule au galop.Je la fait repasser au trot car ce n'est pas elle qui décide.10 minutes après,je la fait partit au petit galop,elle semble heureuse et a repris toute confiance en elle. Je décide de la faire repasser au trot,au pas puis elle me rejoint au centre du manege
Revenir en haut Aller en bas
http://love-horses.superforum.fr/
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:24

+4% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
lilibel

lilibel


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi!
Emploi : collégiene
Loisirs : Equitaion
Date d'inscription : 11/11/2006

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:27

Avec Oasis mon poulin!

J'arrive dans le rond de longe et laisse Oasis se défouler un peu. Puis je viens vers lui et le lance au galop pour faire la séance. Oasis un peu surpris se met au galop. Je me met derrière et le fait galoper lorsqu'ill s'arrête.Puis un moment je le fait changer de coté. Je reste au milieu en ne le quittant pas des yeux. Je suis attentive à tous ces mouvements.Puis un moment je vois qu'il commeneà ralentir l'allure et à baisser la tête.Pui il ouvre la machoire en signe de soumission. Je le laisse un tour de plus puis je me retourne et baissee la tête. J'attend un peu puis je sens le souffle chaud de Oasis sur mon épaule! Il me fait confiance! Je me retourne doucement et je le carese doucement sur le chanfrein. Puis je marche et Oasis me suit. Ensuite je m'arrète et le félicite. Je suis super cointente de sa première séance de débourrage. Puis je lui fait un gros calin et l'emmène au pré.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-horses.superforum.fr/
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:41

Bravo tu as utilisé la technique consetenemtn:!!
+6% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
lilibel

lilibel


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi!
Emploi : collégiene
Loisirs : Equitaion
Date d'inscription : 11/11/2006

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:30

merchi!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-horses.superforum.fr/
betty-tity

betty-tity


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : pas de calais
Loisirs : CHEVAUX ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:39

je travaille mon poulain prince du bois

je le laisse courrir en liberté pour qu'il puisse se défoulé je reste au centre du rond de longe et j'atend immobile qu'il se calme ! il commense a se calmé puis devient de plus en plus curieux sur moi ! il me regarde de tous les cotés de tous les angles !

je ne bouge toujours pas puis il ne s'approche toujours pas donc je déside de m'acroupir mais tous en étant tres docile dans mes gestes !

puis il baisse la tete et allonge l'encolure pour me voir d'un peu plus pres ! il fait quelques pas vers moi puis s'arrete tous en me fixant les oreilles bien dressé sur moi !

je ne bouge toujours pas et ne dit toujours pas un mots !! puis il décide enfin d'avancer vers moi il est a quelques centimetres ! il commense a allongé l'encolure et me renifler ! puis il voit que je ne lui fait pas de mal alors il a de moins en moins peur sa se voit dans son regard !

puis je tend ma main doucement vers son bout de nez il renifle épuis pose son nez dans ma paume de main ! donc tout doucement je fait passer ma main sur sa tete puis je marette et continue tous le long de son encolure il ne bouge pas il a pris confiance en moi ! je retire ma main de son corps puis me reléve tous doucement et m'éloigne et me racroupi plus loin il vient vers moi avec un peu d'hésitation puis une fois qu'il est arrivé je recommense l'éxercie !! puis je repart plus loin il vient cet fois sans hésiter une seconde et la je recomenser a passer ma main sur sa tete et sur son encolure je voit dans son regard qu'il a tout a fait confiance ! donc je me leve et lui caresse le dos puis la croupe ! puis je marche dans le rond de longe et la il me suis il a commenser a prendre confiance en moi donc je lui donne une bonne friandise et le félicite a la voix il a compris qu'il avait été super et que je suis tres fiere de lui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tity.skyblog.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:49

super ! +10% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
betty-tity

betty-tity


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : pas de calais
Loisirs : CHEVAUX ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:38

genial merkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tity.skyblog.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:15

Avec offi :
Duré : le temps qu'i faut !
Il été dans son padok, je mavenca tout doucement vers lui. Puis je me suis areter. Je vouler faire une seance de "consentement" avec lui, mais dans son parc. Il tout joyer de me voir il "dance" partout. Mais il ne conprener pas pourquoi je vener pas le checher.
Il s'arreta et le regarda, il fit un pas vers moi, je lui fi un grand jette pour qu'il seloinge, s'est se qu'il fit. je le mi debout, et avec le licol, lui fit des grand jeste. pour qu'il selmoing encore plus ! Puis je m'avenca. Lui, il ne vouler pas trop me regarder dans les yeux, je l'incita a me regarde, il vouler pas ! Aujourd'hui je vais l'ésseiller qu'on se regarde dans les yeux. Je pousa mon licol. Et m'assi. frema les yeux. lui tourna le dos. Puis l'entendi, venir, venir, ... il ue une segonde d'ésitation, puis venue ! Il me soufla dans le cou, j'ouvrit les eux il été en face de moi le regarde dans les yeux. Ces yeux, je senter qu'il me "souriser" , je lui sourit a mon tour et le leva lentement, ... je lui carresa les chanfin, il me fi une lechouile, on resta un moment comme sa, en se regardant, je lui dit :
"Offi, tu c'est : je t'aime, comme tes parent aussi "
comme si il conprener mes mots, il me dit lui aussi je t'aime mes a sa facon. puis je m'éloigna il me suiver !au moment de se quiter, il m'éni pour que je reste et je resta toute la journée avec lui et meme dormie avec lui
Impresion : Aucun mot pour l'explicer.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:23

+5% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Just_Angel

Just_Angel


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2007

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:12

Je lache mon étalon Desert Storm qui n'aime pas ma compagnie.
Il se cabre et hennit.

Oooooh calme toi mon beau!"
Je chuchotte pres de ses oreilles et chantonne un chanson.
Il dresse les oreilles et me laisse m'approcher.
Je sort la licol de derriere mon dos et je le présente a mon étalon.
"Regarde Storm c'est rien"
Il le reniffle puis le mordille et n'y fait plus attention.
Je lui met, attendant sa réaction.
Il hennit et saute dans tous les sens.
Je le calme et il s'arrete.
"Voila c'est bien"
Je lui donne un bonbon pour le féliciter.
Je lui flatte l'encolure puis lui met une longe.
Il ne dit rien alors je tire un peu et il marche, trotte et galope.
Puis il se cabre davant moi. Je claque avec ma chambriere et il se calme mais renacle.
Je lui caresse la tete.
"Fais moi confiance! Il faut bien que je te débourre!"
Je le fais encore marcher puis le met dans le padock en le déharnachant
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:53

super pour un début ! +8% en confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Just_Angel

Just_Angel


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2007

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:20

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:04

Je vient chercher Obessesion de son près, je decida de faire la méthode du consetement avec elle car elle n'avait pas beaucoup confiance en moi.
Je lé amené a un bout du manège puis jai détacher la longe de son licol puis je me suis écarté. Elle ma regarder avec de grands yeux étonés avant de renifler le sable et faire le tour de lenclo. J'ai soudain levé le bras en lancant la longe vers elle.Surprise, elle est partie au petit galop du coté opposé.
Je me sus mise au milieu du manège les yeux fixait sur elle qui mobservé immobile. Puis j'ai de nouvo lancé la longe ver elle. Elle a renaclé avant de partir au galop,la tête haute
Je navais pas quitté la jument des yeux, jai levé le bra une troisième fois , elle a suivit le mouvement. Elle a fait le tour du manège 6 fois.
Puis je me suis apprcohé lentement, Bizkass s'est immobilisé en poussant un hennissement. Je me suis raproché encore d'un pas et cette fois si elle avit compris : elle s'est remise a galoper mais dans lotre sens.
Après 5 tours de manège, je me suis apercu qu'un de ses oreiles de linterieur sété pointé vers moi ( premier signe).
Au bout d'1 minute ou 2, elle a comencé a tourner la t^te ver le centre du manège puis elle est passé au trot.
Maintenant, elle fait un mouvement de mastication comme si elle venait de brouter et qu'elle avait la bouche pleine d'herbe.
au bout d1 tour de manège le cou de bizkass se ployé, a presen ell trotai les naseaux ras du sol ! Le plus ggros é fait, reste a savoir si sa a marcher !!
Jai inspiré un gran coup avant de lui tourner le dos.
Elle est passé du trot au pas pui s'est areté. Elle a levé la tête et je senté quelle me fixait, elle a renaclé avant de se diriger vers moi. Pui elle est allé posé son museau sur mon épaule, je me sui ensuite retourné doucemen et lentement et je lai caresser sur le chanfrein
-tu es une brave fille.
Je me suis éloigné d'elle, elle ma suivi ensuite je me suis dirigé vers la droite, elle ma suivie patout ou jalai elle me suivé !!!
C'ETAIT GAGNER !!!!!!!!!!
voyé un séance de consentement peu gagner boocu de point en confiance !!

+12% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
betty-tity

betty-tity


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : pas de calais
Loisirs : CHEVAUX ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:30

je travaile le poulain prince du bois dans le paddock

je le laisse courrir un peu puis je travail la manip !!

il a le licol sur lui !

je me met au centre puis je lapelle et il vient doucement puis je le caresse le félicite d'etre venu !!

je le caresse bien partout sur le corps sur la tete et sur les membres il bouge pour les endroits les plus chatouilleux mais je recommence jusqu'a ce qu'il ne bouge plus !!!

puis je le passe ma main du bout de son nez en remontant sur sa tete en passant etre ses oreilles passe sur la criniere arrive sur la garrot continu sur le dos puis sur le croupe et la je souleve sa queue et pose ma main entre sa queue et ses fesses !! il sert un peu la queue puis tres vite se détend et déssert ce qui signifie qu'il a CONFIANCE !!

niquel je le félicite

donc je le laisse la dessu le caresse puis le rentre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tity.skyblog.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:53

super +8% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
betty-tity

betty-tity


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : pas de calais
Loisirs : CHEVAUX ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:08

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tity.skyblog.com
betty-tity

betty-tity


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : pas de calais
Loisirs : CHEVAUX ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:32

je travaile le poulain prince

je le laisse courrir un peu puis je travail la manip !!

il a le licol sur lui !

je me met au centre puis je lapelle et il vient doucement puis je le caresse le félicite d'etre venu !!

je le caresse bien partout sur le corps sur la tete et sur les membres il bouge moins que la derriere fois mais je recommence et sa va nikel !!

puis je passe ma main du bout de son nez en remontant sur sa tete en passant etre ses oreilles passe sur la criniere arrive sur la garrot continu sur le dos puis sur la croupe et la je souleve sa queue et pose ma main entre sa queue et ses fesses !! il ne sert pratikemen pas la queue puis tres vite il déssere completemen !! il prend de plus en plus confiance !!! jen suis fiere de mon pti poulain

niquel je le félicite

donc je le laisse la dessu le caresse et fait des bisous et lui donne des friandises
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tity.skyblog.com
betty-tity

betty-tity


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : pas de calais
Loisirs : CHEVAUX ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:53

je prend imperial

je le laisse galoper un peu comme il veut puis revient 10min apres...

je me met au centre l'observe attentivement...

il commence a ce calmer puis s'arrete se tourne et se met face a moi...

il renacle...

puis je m'accroupis en restant silencieuse et en continuant a l observer

puis il fait quelques pas vers moi puis s'arrete et reviens...

nous ne sommes plus qu'a 2ou3m l'un de l'autre !!

puis il se rapproche encore...

maintenant je peux le toucher...donc je tend ma main vers lui tout doucement puis il la sens et renacle...

et la il pose son nez dans ma main il ma accepter...

donc je passe doucement ma main sur son chanfrein et le caresse jusqu'a ce qu'il se détende completement...

puis au bout d'un quart d'heure il est completement détendu donc je me leve et lui caresse l'encolure tout en restant tres docile dans mes gestes... puis ensuite je prend un peux de distance et le fait fuir il galope dans le rond autour de moi...

puis je le laisse se calmer et me racroupis en étant toujours au centre...
puis attend qu'il revient vers moi il met moins de temps pour venir que tout a l'heure puis je recommence a lui carreser le chanfrein puis quand il est détendu cette fois au bout de 5min je me releve et lui caresse l'encolure et la je fait quelques pas il me suit !!

NIQUEL ^^ je le carresse énormément...

donc je le laisse un peu dans le rond puis le reprend 5min apres et le rentre puis lui donne du grain pour lui montrer que c'est bien...
parcequ'il est encore sauvage je ne peux pas m'en occuper comme les autres mais sa n'empeche pas que je le félicite a la voix et il comprend tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tity.skyblog.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:03

excellent !
+12% en confiance !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
betty-tity

betty-tity


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : pas de calais
Loisirs : CHEVAUX ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:23

merci ^^ tu as vu le message juste avant avec le poulain ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tity.skyblog.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:24

Pour le poulain :
+5% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
betty-tity

betty-tity


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : pas de calais
Loisirs : CHEVAUX ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:26

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tity.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rond d'Ethologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rond d'Ethologie   Rond d'Ethologie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rond d'Ethologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté du Purs-sang arabe :: | Education | :: Ethologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser