La beauté du Purs-sang arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La beauté du Purs-sang arabe

...:¤ Capture et entraine tes chevaux arabes !! ¤:...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parcours de cross

Aller en bas 
+4
Heartland
lilibel
*Manon*
Ninou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:59

Avec Sahara :

Duré : 2h 1h...

je la pri au pré et la brosa et la sella la fi brouté un peu et op sur le parcour de cross ... je monta sur elle et je comenca a faire mon parcour tou allé bien mé sété pa le super perfecsionner mé sa alé alor pour ke se soi perfecfionné je le refi 3 fois et passa a un autre parcou et la la perfection !!
je la laissa sur sa et alla la desselé et la massa puis lui donna 2 carrote (elle ador sa !!)

avec Nihagara :

Duré : 1h30 2h ...

je le pris au pré elle voulé pa travaille (elle voulé pa ke je l'atrape )alor je atendu et elle et venu je lé atraper et pour lui faire conprendre ke je lui voulé pa de mal je la caresa et la remi au pré et 30 minute apré je la repri elle aver + aucun problemme et la la sella et je fi le parcour de crosse une seul fois sa la sufi pour tout conprent je desendi et la prossa et lui donna 2 pomme (elle et gourmande )1 carote et la remi au pré !!
elle été super ...!!!!

Avec Shitane :

2 h 2h ...

je le pri au pré et la sessa et le monta au parcour il réussi sen proble je fi un autre parcour encor sa probleme et un autre la je le vi un pe fatigue mé on lu fini et ja déssidé d'aller a la rivier il mi cé patte den l'eau (il aimé pa tro lon mé can meme pour le rafrefire un peu ..)et le resta un moment a le faire brouté den le grende herbe et pui le repris au pré apré da l'avoir brosser ...et lui donner 1pomme et 1 carrote !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:22

Sahara :
+2% en confiance
+2% en cross
+1% en saut

Nihagara :
+3% en confiance
+2en cross
+1% en saut

Shitane :
+3% en confiance
+3% en cross
+1% en saut
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:07

mici !
Revenir en haut Aller en bas
betty-tity

betty-tity


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : pas de calais
Loisirs : CHEVAUX ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:54

je monte Thailande je la détend au pas puis au trot et au galop je lui fait passer quelques petits obstacles avant d'attaquer le parcours de cross !!

direction le parcours je lui fait passer le 1er obstacle niquel et tous les autres qui suivent tous va bien!! nous voila arrivées devant le gué va t-elle passer ?? et bien oui elle est passer malgres sa petit hésitation je la caresse et la félicite a la voix tous en contiuant le parcours on fini le parcours sans aucune fautes !! je la détend au pas tous en la carressant et en la félicitant a la voix !! puis je la rentre je lui donne des friandises des carottes je la bouchonne et la caresse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tity.skyblog.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:40

+2% en confiance
+3% en saut
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
betty-tity

betty-tity


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : pas de calais
Loisirs : CHEVAUX ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:47

je sort Summer en cross je le détend au pas puis au petit trot et je le galop ensuite je le fait sauter quelques petites barres et j'attaque le parcours de cross !! il saute tous superbement bien c'est un vrai champion Very Happy puis je le détend tranquille au pas et je le caresse et je félicite a la voix puis je déscend je le déselle lui donne des friandises et des carottes je le bouchonne et lui met sa couverture et je le rentre et lui fait des gros calins et des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tity.skyblog.com
lilou07140

lilou07140


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 29
Localisation : Ardèche
Emploi : Collégienne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/02/2007

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:40

je prend hyvning! je l'emméne sur le cross !! je fait la detente et je part !! je par au galop! un tronc! elle le saute ! plato! elle le saute! virage! piano! elle le saute ! fossé! elle le saute! virage! 2 tronc ! elle les saute ! tas de sable! elle le saute! virage! arbre a terre ! elle saute! arrivée !! je la félisite de tout mon coeur !! et je la récompense par une balade tranquille la ou elle pe boire et manger a sa fin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fjords.forumactif.fr
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:57

betty-tity a écrit:
je sort Summer en cross je le détend au pas puis au petit trot et je le galop ensuite je le fait sauter quelques petites barres et j'attaque le parcours de cross !! il saute tous superbement bien c'est un vrai champion Very Happy puis je le détend tranquille au pas et je le caresse et je félicite a la voix puis je déscend je le déselle lui donne des friandises et des carottes je le bouchonne et lui met sa couverture et je le rentre et lui fait des gros calins et des gros bisous

+1% en saut
+3% en confiance
+3% en endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:01

lilou07140 a écrit:
je prend hyvning! je l'emméne sur le cross !! je fait la detente et je part !! je par au galop! un tronc! elle le saute ! plato! elle le saute! virage! piano! elle le saute ! fossé! elle le saute! virage! 2 tronc ! elle les saute ! tas de sable! elle le saute! virage! arbre a terre ! elle saute! arrivée !! je la félisite de tout mon coeur !! et je la récompense par une balade tranquille la ou elle pe boire et manger a sa fin !!


3% en confiance
+2% en saut
+2% en endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:01

lilou07140 a écrit:
je prend hyvning! je l'emméne sur le cross !! je fait la detente et je part !! je par au galop! un tronc! elle le saute ! plato! elle le saute! virage! piano! elle le saute ! fossé! elle le saute! virage! 2 tronc ! elle les saute ! tas de sable! elle le saute! virage! arbre a terre ! elle saute! arrivée !! je la félisite de tout mon coeur !! et je la récompense par une balade tranquille la ou elle pe boire et manger a sa fin !!


3% en confiance
+2% en saut
+2% en endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:01

lilou07140 a écrit:
je prend hyvning! je l'emméne sur le cross !! je fait la detente et je part !! je par au galop! un tronc! elle le saute ! plato! elle le saute! virage! piano! elle le saute ! fossé! elle le saute! virage! 2 tronc ! elle les saute ! tas de sable! elle le saute! virage! arbre a terre ! elle saute! arrivée !! je la félisite de tout mon coeur !! et je la récompense par une balade tranquille la ou elle pe boire et manger a sa fin !!


3% en confiance
+2% en saut
+2% en endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Mélissa

Mélissa


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : mmmm... j'ai les ch'vaux !!!(adèche)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 04/02/2007

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:45

Je fais travailler simpre en cross elle est très douer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibli.forumzen.com
lilibel

lilibel


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi!
Emploi : collégiene
Loisirs : Equitaion
Date d'inscription : 11/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:31

Apré avoir perparer ma juman Faelwen je parti fer la detente o cross. Un peu de pas, du tro, du galo et 50cm en vertical... Maintenan lé chose serieuse!!! Je sota un peti tron de 40cm o tro pui o galo, un contre-ho contre-ba o galo 70cm et je fini par une haie de 1m (possibilité de so minimum de 90cm) o galo!!! J'enchéna tt en fin d'entreneman et je contre ba me posa probleme... Madame Faelwen ne voulé pa metre lé pié dan la gadou!!!!!!! "Kele chochote" lui di-je énervé!!!
"Alé avec un bon galo peu etre..." mé...NON madame ne veu pas soté!!!!!!
J'y vai o tro...elle hésita, je talona et la elle sota! De traver mé....elle SOTA!!!! Maintenan o galo... et s'est bon elle compri.. je la fi mercher, m'en ocupa et je la ramena o pré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-horses.superforum.fr/
Mélissa

Mélissa


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : mmmm... j'ai les ch'vaux !!!(adèche)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 04/02/2007

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:49

Je fais un parcour de cross Jentrene au miximome Simpre parceque je ne lai pas assez entrené pour que je sois la dernière a perdre alors je la fais sauter 45 cm et puis aprè 60 cm Je c'est sa monte vite !! Et pour la féliciter de ces 2 gran obstacle ba... Je lui donne 3 pommes et 1 carrote !!!
ENsuite je lui dit que la prochaine foi on sautera 85 cm mais je supose qu'elle ne pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibli.forumzen.com
Mélissa

Mélissa


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : mmmm... j'ai les ch'vaux !!!(adèche)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 04/02/2007

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:04

Je fai travailler Galop en Cross !
Il ne se sent pas tré et moi pour le rassurer que se ne nai rien je lui fai des tapote des bisous et plin de calin !
Je monte galop en CROSS :
Il saute le premier obstacle 45 cm ne saute pas plus penden ce tem il n'est pas tré bien dreésser alors je le refai sauter il saute mieu maintenet mais il faut que je el fasse sauter un peu plus hau la prochaine foi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibli.forumzen.com
lilibel

lilibel


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi!
Emploi : collégiene
Loisirs : Equitaion
Date d'inscription : 11/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:50

Ojourdui je parti chercher mon tt jeune étalon Djidane pour une initiation o cross! He oui sa tte premiere foi!!! Il été en trin de dormir o soliel kan je lui ofri un morceau de pin... Je lui mi son licol pui je l'amena dan lé stall... Je le brossa bien pui je le prépara... Je commanssa la detente en cariere pui je parti o terrin de cross! Je le familiarisa dabor ac le terin en le fesan galoper. Il spidai un peu alor je le refi fer un pti tour... Ensuite on comanssa a soter o tro... Le premier tron ac un peu de mal mé le deuxieme bocou mieu!
On continu en passan par dessu un pti mur de 70 cm et il me fi son premier refu... Je le relance o galo et la sété mieu... On fini par une hai de 95cm et il la passe tré vite! Je le ralenti et je m'arete ici pour ojourdui!
Je le recompense (2 morceau de carotte) en le brossan et je le ramene!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-horses.superforum.fr/
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:06

Avec Shitane :

Duré : 2 h 2 h ....

Je le pri dans le pré s et hop lui fesa un peu tou se ki fo faire et je le monta ...super j'aller au parcour ....je le fi plusieur fois c'été toujour tré bien !!! alor jen fie un autre encor tré bien !!!! Je je fi arreté sur un parcour assez difisile pour moi mé pa pour lui !!! Il je reussi parfecment !! je le dessela je fi brouté et lui donna une caroot et une pomme plus un bou de pain !!!et le remi au prés apre l'avoir brouser et coucouner !!!

Impression : il et super un tou mentos !!! En obstacle il pren plus de plésir a soté mé le reste aussi c parfé !!! cété séense ma boucou plus car il a fais aucun refu .... !!

Avec Mentos :

Duré : 2 h 1h30

je le pris dans le pré mentos adoré ke je le monte il m'acueilla avec un grand énussement je le brossa et le monta !! je m'apercu ke Mentos se poser des kestion :
"keske on va fair au jour'hui ? "
Et dé kil vu ke on aller sur le sentier du parcour de coss il héni encor !! (Il été content !! Car il adoré sauté !! )
Il passa la premier barre avec souplese la desieme aussi et la 3 eme !! on fi un slalome il émé moin sa mé pour me faire plaisir ( je le devier !! ) il le faissa tré bien et on finisé le parcour sens fote maintement je le refi avec le cronometre !! Sans fote et 2:01 !!! et je fini la céence en je chouchoutant (je l'avé déselé ) et lui donna une carote et plain d'autre friendise (2 pomme , du sucre , .... )
er
Impression :Mentos et agreable a monté il aime travailler !!! en gros i et super !!!


Avec Offi :

Duré : 2h 2h ...

Je le pris dans le prés et le sella et alla faire un parcours de cross c'était la première fois que j'aller au cross avec lui ! Alors je me demander comment sa aller se passer ? .... Et sa c'est très bien passer !! Il a était super il avec de son père (Shitane) Qui sauter très bien et qui fesser tout très bien !On a fais un 2eme parcours et aussi tout trés bien !!Alors je le laissa sur sa et le dessela et lui donna une pomme et une carote aprés l'avoir brosser et le remie au prés !

Impression : Super Offi deviendra un grand sauteur ! Meme si il gagnera pas de concours (j'espere qu'il en gagnera ! ) !!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi!
Emploi : collégiene
Loisirs : Equitaion
Date d'inscription : 11/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

Aujourd'hui je m'entraine en cross avec Djidane. Apres l'avoir preparé je le détend en carriere a toute les allures. Il été un peu mou alors je pri la cravache! Nou nou dirigon mintenan ver le térin de cross... Il avait plu donc il été un peu mouillé... Je commenssa par soter un peti tron de 70cm o galo pour le détendre... Comme tou ce passé bien je le condui devan le fossé... Il me fi un gro so de surpriz é il dérapa a la reception! Il me manki de peu pour tomber!!! Ma jambe été en l'air et mé min acroché a l'encolure!!! Mon étalon se calma ossito apré avoir vu dan kel éta jété... Je pu me reùetre en place et me repréparé pour le fossé... Au 2° cou nou réussisson... Je fini par le piano (espece de 3 contre ho lé 1 sur lé otre, forman un escalier!)... Je réussi du premier cou é je l'aréta la... Je le fi marcher, désselé, douché, seché, brossé, récompenssé, raméné o pré...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-horses.superforum.fr/
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:05

lilibel a écrit:
Apré avoir perparer ma juman Faelwen je parti fer la detente o cross. Un peu de pas, du tro, du galo et 50cm en vertical... Maintenan lé chose serieuse!!! Je sota un peti tron de 40cm o tro pui o galo, un contre-ho contre-ba o galo 70cm et je fini par une haie de 1m (possibilité de so minimum de 90cm) o galo!!! J'enchéna tt en fin d'entreneman et je contre ba me posa probleme... Madame Faelwen ne voulé pa metre lé pié dan la gadou!!!!!!! "Kele chochote" lui di-je énervé!!!
"Alé avec un bon galo peu etre..." mé...NON madame ne veu pas soté!!!!!!
J'y vai o tro...elle hésita, je talona et la elle sota! De traver mé....elle SOTA!!!! Maintenan o galo... et s'est bon elle compri.. je la fi mercher, m'en ocupa et je la ramena o pré!!!

+1% en saut
+1% en confiance
+2% en cross
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:05

lilibel a écrit:
Apré avoir perparer ma juman Faelwen je parti fer la detente o cross. Un peu de pas, du tro, du galo et 50cm en vertical... Maintenan lé chose serieuse!!! Je sota un peti tron de 40cm o tro pui o galo, un contre-ho contre-ba o galo 70cm et je fini par une haie de 1m (possibilité de so minimum de 90cm) o galo!!! J'enchéna tt en fin d'entreneman et je contre ba me posa probleme... Madame Faelwen ne voulé pa metre lé pié dan la gadou!!!!!!! "Kele chochote" lui di-je énervé!!!
"Alé avec un bon galo peu etre..." mé...NON madame ne veu pas soté!!!!!!
J'y vai o tro...elle hésita, je talona et la elle sota! De traver mé....elle SOTA!!!! Maintenan o galo... et s'est bon elle compri.. je la fi mercher, m'en ocupa et je la ramena o pré!!!

+1% en saut
+1% en confiance
+2% en cross
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:07

haflinger a écrit:
Je fais un parcour de cross Jentrene au miximome Simpre parceque je ne lai pas assez entrené pour que je sois la dernière a perdre alors je la fais sauter 45 cm et puis aprè 60 cm Je c'est sa monte vite !! Et pour la féliciter de ces 2 gran obstacle ba... Je lui donne 3 pommes et 1 carrote !!!
ENsuite je lui dit que la prochaine foi on sautera 85 cm mais je supose qu'elle ne pas entendu...
+2% en saut
+1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:08

haflinger a écrit:
Je fai travailler Galop en Cross !
Il ne se sent pas tré et moi pour le rassurer que se ne nai rien je lui fai des tapote des bisous et plin de calin !
Je monte galop en CROSS :
Il saute le premier obstacle 45 cm ne saute pas plus penden ce tem il n'est pas tré bien dreésser alors je le refai sauter il saute mieu maintenet mais il faut que je el fasse sauter un peu plus hau la prochaine foi !

+2% en cross
+1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:11

lilibel a écrit:
Ojourdui je parti chercher mon tt jeune étalon Djidane pour une initiation o cross! He oui sa tte premiere foi!!! Il été en trin de dormir o soliel kan je lui ofri un morceau de pin... Je lui mi son licol pui je l'amena dan lé stall... Je le brossa bien pui je le prépara... Je commanssa la detente en cariere pui je parti o terrin de cross! Je le familiarisa dabor ac le terin en le fesan galoper. Il spidai un peu alor je le refi fer un pti tour... Ensuite on comanssa a soter o tro... Le premier tron ac un peu de mal mé le deuxieme bocou mieu!
On continu en passan par dessu un pti mur de 70 cm et il me fi son premier refu... Je le relance o galo et la sété mieu... On fini par une hai de 95cm et il la passe tré vite! Je le ralenti et je m'arete ici pour ojourdui!
Je le recompense (2 morceau de carotte) en le brossan et je le ramene!

+2% en confiance
+2% en cross
+1% en saut
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:11

lilibel a écrit:
Ojourdui je parti chercher mon tt jeune étalon Djidane pour une initiation o cross! He oui sa tte premiere foi!!! Il été en trin de dormir o soliel kan je lui ofri un morceau de pin... Je lui mi son licol pui je l'amena dan lé stall... Je le brossa bien pui je le prépara... Je commanssa la detente en cariere pui je parti o terrin de cross! Je le familiarisa dabor ac le terin en le fesan galoper. Il spidai un peu alor je le refi fer un pti tour... Ensuite on comanssa a soter o tro... Le premier tron ac un peu de mal mé le deuxieme bocou mieu!
On continu en passan par dessu un pti mur de 70 cm et il me fi son premier refu... Je le relance o galo et la sété mieu... On fini par une hai de 95cm et il la passe tré vite! Je le ralenti et je m'arete ici pour ojourdui!
Je le recompense (2 morceau de carotte) en le brossan et je le ramene!

+2% en confiance
+2% en cross
+1% en saut
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:13

lilibel a écrit:
Aujourd'hui je m'entraine en cross avec Djidane. Apres l'avoir preparé je le détend en carriere a toute les allures. Il été un peu mou alors je pri la cravache! Nou nou dirigon mintenan ver le térin de cross... Il avait plu donc il été un peu mouillé... Je commenssa par soter un peti tron de 70cm o galo pour le détendre... Comme tou ce passé bien je le condui devan le fossé... Il me fi un gro so de surpriz é il dérapa a la reception! Il me manki de peu pour tomber!!! Ma jambe été en l'air et mé min acroché a l'encolure!!! Mon étalon se calma ossito apré avoir vu dan kel éta jété... Je pu me reùetre en place et me repréparé pour le fossé... Au 2° cou nou réussisson... Je fini par le piano (espece de 3 contre ho lé 1 sur lé otre, forman un escalier!)... Je réussi du premier cou é je l'aréta la... Je le fi marcher, désselé, douché, seché, brossé, récompenssé, raméné o pré...

+2% en confiance
+2% en cross
+1% en saut
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Parcours de cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours de cross
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté du Purs-sang arabe :: | Education | :: Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser