La beauté du Purs-sang arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La beauté du Purs-sang arabe

...:¤ Capture et entraine tes chevaux arabes !! ¤:...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parcours de cross

Aller en bas 
+4
Heartland
lilibel
*Manon*
Ninou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:13

lilibel a écrit:
Aujourd'hui je m'entraine en cross avec Djidane. Apres l'avoir preparé je le détend en carriere a toute les allures. Il été un peu mou alors je pri la cravache! Nou nou dirigon mintenan ver le térin de cross... Il avait plu donc il été un peu mouillé... Je commenssa par soter un peti tron de 70cm o galo pour le détendre... Comme tou ce passé bien je le condui devan le fossé... Il me fi un gro so de surpriz é il dérapa a la reception! Il me manki de peu pour tomber!!! Ma jambe été en l'air et mé min acroché a l'encolure!!! Mon étalon se calma ossito apré avoir vu dan kel éta jété... Je pu me reùetre en place et me repréparé pour le fossé... Au 2° cou nou réussisson... Je fini par le piano (espece de 3 contre ho lé 1 sur lé otre, forman un escalier!)... Je réussi du premier cou é je l'aréta la... Je le fi marcher, désselé, douché, seché, brossé, récompenssé, raméné o pré...

+2% en confiance
+2% en cross
+1% en saut
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:17

Avec Mentos :

Duré : 2 h 1h30

je le pris dans le pré mentos adoré ke je le monte il m'acueilla avec un grand énussement je le brossa et le monta !! je m'apercu ke Mentos se poser des kestion :
"keske on va fair au jour'hui ? "
Et dé kil vu ke on aller sur le sentier du parcour de coss il héni encor !! (Il été content !! Car il adoré sauté !! )
Il passa la premier barre avec souplese la desieme aussi et la 3 eme !! on fi un slalome il émé moin sa mé pour me faire plaisir ( je le devier !! ) il le faissa tré bien et on finisé le parcour sens fote maintement je le refi avec le cronometre !! Sans fote et 2:01 !!! et je fini la céence en je chouchoutant (je l'avé déselé ) et lui donna une carote et plain d'autre friendise (2 pomme , du sucre , .... )
er
Impression :Mentos et agreable a monté il aime travailler !!! en gros i et super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heartland

Heartland


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:27

je pris Rainbow pour un parcours de cros de 50 cm...je lui fit sauté plusieurs fois le parcours...au début il fonçait sur les sauts et j'avais de la peine à le ralentir mais je repris les reines comilfauts....je le refis le parcous parfaitememnt et très rapidement je le félicita
Revenir en haut Aller en bas
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:25

Avec Offi :

Duré : 2h 2h ...

Je le pris dans le prés et le sella et alla faire un parcours de cross c'était la première fois que j'aller au cross avec lui ! Alors je me demander comment sa aller se passer ? .... Et sa c'est très bien passer !! Il a était super il avec de son père (Shitane) Qui sauter très bien et qui fesser tout très bien !On a fais un 2eme parcours et aussi tout trés bien !!Alors je le laissa sur sa et le dessela et lui donna une pomme et une carote aprés l'avoir brosser et le remie au prés !

Impression : Super Offi deviendra un grand sauteur ! Meme si il gagnera pas de concours (j'espere qu'il en gagnera ! ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:45

blobelody a écrit:
Avec Mentos :

Duré : 2 h 1h30

je le pris dans le pré mentos adoré ke je le monte il m'acueilla avec un grand énussement je le brossa et le monta !! je m'apercu ke Mentos se poser des kestion :
"keske on va fair au jour'hui ? "
Et dé kil vu ke on aller sur le sentier du parcour de coss il héni encor !! (Il été content !! Car il adoré sauté !! )
Il passa la premier barre avec souplese la desieme aussi et la 3 eme !! on fi un slalome il émé moin sa mé pour me faire plaisir ( je le devier !! ) il le faissa tré bien et on finisé le parcour sens fote maintement je le refi avec le cronometre !! Sans fote et 2:01 !!! et je fini la céence en je chouchoutant (je l'avé déselé ) et lui donna une carote et plain d'autre friendise (2 pomme , du sucre , .... )
er
Impression :Mentos et agreable a monté il aime travailler !!! en gros i et super !!!

+2% en cross
+1% en saut
+1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:47

Heartland a écrit:
je pris Rainbow pour un parcours de cros de 50 cm...je lui fit sauté plusieurs fois le parcours...au début il fonçait sur les sauts et j'avais de la peine à le ralentir mais je repris les reines comilfauts....je le refis le parcous parfaitememnt et très rapidement je le félicita

+1% en cross
+1% en coniance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:49

blobelody a écrit:
Avec Offi :

Duré : 2h 2h ...

Je le pris dans le prés et le sella et alla faire un parcours de cross c'était la première fois que j'aller au cross avec lui ! Alors je me demander comment sa aller se passer ? .... Et sa c'est très bien passer !! Il a était super il avec de son père (Shitane) Qui sauter très bien et qui fesser tout très bien !On a fais un 2eme parcours et aussi tout trés bien !!Alors je le laissa sur sa et le dessela et lui donna une pomme et une carote aprés l'avoir brosser et le remie au prés !

Impression : Super Offi deviendra un grand sauteur ! Meme si il gagnera pas de concours (j'espere qu'il en gagnera ! ) !!

+1% en saut
+1% en cross
+1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:05

Avec Shitane :

Duré : 2 h 2 h ....

Je le pri dans le pré s et hop lui fesa un peu tou se ki fo faire et je le monta ...super j'aller au parcour ....je le fi plusieur fois c'été toujour tré bien !!! alor jen fie un autre encor tré bien !!!! Je je fi arreté sur un parcour assez difisile pour moi mé pa pour lui !!! Il je reussi parfecment !! je le dessela je fi brouté et lui donna une caroot et une pomme plus un bou de pain !!!et le remi au prés apre l'avoir brouser et coucouner !!!

Impression : il et super un tou mentos !!! En obstacle il pren plus de plésir a soté mé le reste aussi c parfé !!! cété séense ma boucou plus car il a fais aucun refu .... !!

Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:12

+2% en obstacle
+1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:12

+2% en obstacle
+1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa

Mélissa


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : mmmm... j'ai les ch'vaux !!!(adèche)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 04/02/2007

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:25

Jentrene %Impre au Cross au début je fais le percour un longueur au trop un zigzague au galop et puis c'est partis !!!!!! Elle saute un tronc d'abres de 55 cm elle galope galope puis zou !!! Elle saute un obstacle de 85 cm !!!!! Pou bien la féliciter je lui donne 5 pommes ! Puis je la déten au pas . 5minutes après je lui fais faire des tours au trop, puis au galop= elle saute un croizillon de 75 cm !Ouf !!! Je lui donne 3 carrites puis je la ramene au près ! Bravo ma belle !Lui dije !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibli.forumzen.com
Mélissa

Mélissa


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : mmmm... j'ai les ch'vaux !!!(adèche)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 04/02/2007

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:23

Je prend Simpre qui était dans le près je la bouchonne bouchonne jusqua qu'il n'y ai plus de poussière ! Puis je lemene au cross et je la fais détendre je la caresse audébut elle navait pas confiance en moi ...ce qui me surpri c que au premier aubstacle elle sauta dune merveill !!!!!!!Mais audexième elle refusa je la caressa je la mi en confiance avec moi et puis elle sauta .. a la fin du cour je lui dona 4 pommes et puis 3 carrotes et puis je la mi au près !!!! Enfin elle avait confiance en moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenent quand je l'apelle elle vien toute seule quand je lui dit gauche elle va a gauche enfin bref... j'ai trouver sa confiance !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibli.forumzen.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:51

haflinger a écrit:
Je prend Simpre qui était dans le près je la bouchonne bouchonne jusqua qu'il n'y ai plus de poussière ! Puis je lemene au cross et je la fais détendre je la caresse audébut elle navait pas confiance en moi ...ce qui me surpri c que au premier aubstacle elle sauta dune merveill !!!!!!!Mais audexième elle refusa je la caressa je la mi en confiance avec moi et puis elle sauta .. a la fin du cour je lui dona 4 pommes et puis 3 carrotes et puis je la mi au près !!!! Enfin elle avait confiance en moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenent quand je l'apelle elle vien toute seule quand je lui dit gauche elle va a gauche enfin bref... j'ai trouver sa confiance !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

haflinger a écrit:
Jentrene %Impre au Cross au début je fais le percour un longueur au trop un zigzague au galop et puis c'est partis !!!!!! Elle saute un tronc d'abres de 55 cm elle galope galope puis zou !!! Elle saute un obstacle de 85 cm !!!!! Pou bien la féliciter je lui donne 5 pommes ! Puis je la déten au pas . 5minutes après je lui fais faire des tours au trop, puis au galop= elle saute un croizillon de 75 cm !Ouf !!! Je lui donne 3 carrites puis je la ramene au près ! Bravo ma belle !Lui dije !

en tout :
+5% en cross
+3% en obstacle
+2% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
lilibel

lilibel


Féminin Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi!
Emploi : collégiene
Loisirs : Equitaion
Date d'inscription : 11/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:19

Après un superficiel pansage , Elite et moi nous dirigieons vers le terrain de cross. Je lui grimpe sur le dos et la détend afin qu'elle s'habitue au terrain mouillé.

Après quelques petits tours au pas et au trot , je remet Elite devant le départ. J'ajuste mes rênes , puis d'un geste simple , je lui caresse l'encolure.

"Aller ma Belle ! "

Je la met dans un petit galop pas trop rapide et détendu. A plusieur reprise , Elite tente de prendre la main. Je doit la retenir fermement. Arrivée près du premier tronc , je me met en suspension , laissant faire Elite. A l'aterissage , je reprend la main et la guide vers le prochain obstacle. Je me replasse dans le fond de la selle , ayant toujours les rênes courtes. Le prochain obstacle était une haie basse dans l'eau. En arrivant , Elite pile devant. Je lui fait faire un demi tour au pas , puis la relance au galop. Cette fois ci , elle saute pas dessus. Sa respiration se coupe à plusieur reprises. Je la met au petit trot pendant quelques mètres. Elle passe le pont dans cette allure , et à l'arrivé , je fais une petit pression des mollets pour la remettre au galop.

" Doucement Elite ! "

Nous arrivions près d'un trou d'obu. Impatiente , elle allonge les foulés et se précipite dans le trou. Toujours aussi folle , elle saute de l'autre côté et aborde une montée fougueuse. Assez discretement , je lui lache un petit tapotement sur l'encolure et conserve toujours l'allure du départ. Sur le chemin , nous passons à côté d'un champs , certainement de blé. Elite fit parfois quelques écarts pour tenter d'accéder dans ces kilomètres de terre battue. D'une poignée ferme je la retiens facilement. Un nouveau tronc d'à peu près 70 cm croisé notre chemin. Un saut spendide d' Elite. Mais à peine quelques foulées qu'un tronc d' 1 mètre le succédait. Nerveusement , elle passe au dessus , retombant en glissant. Elle se ratrappe facilement et poursuit sa course. Pendant de bonnes minutes le galop n'était que dans l'eau. Enfin arrivées sur terre , une petite haie succédait l'eau , qui succédait les troncs ... , Elite passe facilement et merveilleusement bien. Elle aborde ensuite un contre haut facilement passé. Pendant plusieurs foulées elle galoppe en crabe. En jouant avec les rênes , j'arrive à la remettre à sa place. Je relache les rênes pour la laisser aller jusque l'arrivée. Lorsqu'elle passe l'arrivée , je la met au trot , puis au pas vers un peti ruisseau. Je descend et la caresse.

"C'était très bien ma Belle ! Bien joué . "

Je la laisse se détendre en rond autour de moi , ainsi que boire a grande gorgée dans l'eau fraiche. D'une main , je la rattrape et la rentre au écuries. Je la désharnache et la bichonne longuement sans oublier de la féliciter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-horses.superforum.fr/
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:27

lilibel a écrit:
Après un superficiel pansage , Elite et moi nous dirigieons vers le terrain de cross. Je lui grimpe sur le dos et la détend afin qu'elle s'habitue au terrain mouillé.

Après quelques petits tours au pas et au trot , je remet Elite devant le départ. J'ajuste mes rênes , puis d'un geste simple , je lui caresse l'encolure.

"Aller ma Belle ! "

Je la met dans un petit galop pas trop rapide et détendu. A plusieur reprise , Elite tente de prendre la main. Je doit la retenir fermement. Arrivée près du premier tronc , je me met en suspension , laissant faire Elite. A l'aterissage , je reprend la main et la guide vers le prochain obstacle. Je me replasse dans le fond de la selle , ayant toujours les rênes courtes. Le prochain obstacle était une haie basse dans l'eau. En arrivant , Elite pile devant. Je lui fait faire un demi tour au pas , puis la relance au galop. Cette fois ci , elle saute pas dessus. Sa respiration se coupe à plusieur reprises. Je la met au petit trot pendant quelques mètres. Elle passe le pont dans cette allure , et à l'arrivé , je fais une petit pression des mollets pour la remettre au galop.

" Doucement Elite ! "

Nous arrivions près d'un trou d'obu. Impatiente , elle allonge les foulés et se précipite dans le trou. Toujours aussi folle , elle saute de l'autre côté et aborde une montée fougueuse. Assez discretement , je lui lache un petit tapotement sur l'encolure et conserve toujours l'allure du départ. Sur le chemin , nous passons à côté d'un champs , certainement de blé. Elite fit parfois quelques écarts pour tenter d'accéder dans ces kilomètres de terre battue. D'une poignée ferme je la retiens facilement. Un nouveau tronc d'à peu près 70 cm croisé notre chemin. Un saut spendide d' Elite. Mais à peine quelques foulées qu'un tronc d' 1 mètre le succédait. Nerveusement , elle passe au dessus , retombant en glissant. Elle se ratrappe facilement et poursuit sa course. Pendant de bonnes minutes le galop n'était que dans l'eau. Enfin arrivées sur terre , une petite haie succédait l'eau , qui succédait les troncs ... , Elite passe facilement et merveilleusement bien. Elle aborde ensuite un contre haut facilement passé. Pendant plusieurs foulées elle galoppe en crabe. En jouant avec les rênes , j'arrive à la remettre à sa place. Je relache les rênes pour la laisser aller jusque l'arrivée. Lorsqu'elle passe l'arrivée , je la met au trot , puis au pas vers un peti ruisseau. Je descend et la caresse.

"C'était très bien ma Belle ! Bien joué . "

Je la laisse se détendre en rond autour de moi , ainsi que boire a grande gorgée dans l'eau fraiche. D'une main , je la rattrape et la rentre au écuries. Je la désharnache et la bichonne longuement sans oublier de la féliciter!!!

+3% en cross
+2% en saut
+4% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
betty-tity

betty-tity


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : pas de calais
Loisirs : CHEVAUX ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:44

je prépare summer(pansage je selle et je bride) puis je pars dans la carriere pour l'échauffer:

je le détend au pas quelques tours puis je le met au trot 15min puis je change de main sur une demi volte et je le fait trotter 15min a l'autre main !
ensuite je le met au galop 5min a main droite puis je repasse au trot diagonale et je le remet au galop a main gauche

ensuite je le fait passer quelques barres puis je part sur le parcours de cross

je le fait passer deux tronc pour l'échaufé aux obstacles naturel puis j'ataque le parcours !!

il me fait aucun refus super mon summer donc je le détend je le laisse marcher renes longue puis je déscent et rentre a l'écurie je le désselle débride je le brosse et lui cure les pieds je lui donne des carottes lui fait d'énormes caresse et des bisous et je le rentre !
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tity.skyblog.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:51

oui...ta copier un peu le msg sur ton forum...
allez c pa grave...
+2% en saut
+3% en cross
+5% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
betty-tity

betty-tity


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : pas de calais
Loisirs : CHEVAUX ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:39

ui c kan jai pa becou de tem lol !!

merki pour les points !!
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tity.skyblog.com
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:19

ok ! et derin
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:02

Avec Mentos :

Durée : 2h30 + 2h…

Je le prit dans le près et le sella, brossa… j’alla au parcoure de cross (je l'enterner pour le concours !). Je commença part un contre haut il réussi parfaitement ! Je lui fit faire un gai, très bien ! à la fin du parcoure je le félicita en lui donnant un sucre. Je commença un autre parcoure de cross mais cette fois ci, avec plus d’obstacles. Il y avait : plusieurs tronc, et des autres obstacles. A la fin du parcoure :
« Super ! C’est très bien ! »
Jele ramena à l’écurie et le dessella, le brossa, …et lui donna 2 carottes ! Et le remit au près.

Impression : Mentos adore sauter et travaille très bien il a aucun problèmes dans le parcoure de cross. Il est agréable a monter !
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:27

+2% en cross
+1% en saut
+1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
blobelody

blobelody


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ardèche
Emploi : collègienne
Loisirs : équitation,
Date d'inscription : 25/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:47

Avec Nihagara :

Durée : 2h30 + 1h…

Je suis aller la chercher dans son box elle me tournait le dos alors je l’appelais et puis elle se retourna. « Coucou ma belle ! »
Je la pris l’attacha pour la brosser, curer les pieds, et masser…
Je la sella et la brida. Arrivé au cross je la prépara pour sauter un tronc de 60cm.
Elle réussi, bravo !
Puis je la fis galoper dans le ruisseau de cross ! Elle s’amusait, toute joyeuse elle prit l’obstacle devant elle et l’enfourcha sans problème ! J’étais étonner de ce quelle faisait ! À la fin du parcoure je la fit galoper en rond et pris un obstacle de 90cm elle le sauta sans erreur. Je me dis que il fallait mieux qu’elle se repose alors je desendis et l’atacha avec la longe, je lui enle vais sa selle et son filet, la brossa, lui cura les pieds la félicita en lui donnant 3 carottes et 3 pommes. Je l’amena dans le près ou se trouver d’autres chevaux.

Impression : Nihagara est une belle sauteuse de cross, il faut qu’elle s’habitue a celui ci qui est particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Ninou


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Trôù Pèrdùù! :/
Emploi : Pfff!! Côllège de Oùf!
Loisirs : Dàdà èt Dôrmiir! héhé
Date d'inscription : 01/11/2006

Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:16

+2% en saut
+2% en cross
+1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://arabia-beauty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Parcours de cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours de cross
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté du Purs-sang arabe :: | Education | :: Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser